Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Christelle_50 (, 50) répond | Posté le 22-03-2022 à 12:05 | |||
Merci Annick.
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-03-2022 à 09:22 | |||
Bonjour à toutes bon mardi ici soleil |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2022 à 09:17 | |||
Bonjour les miss MARTINE Courageuse!! Ils vont vite repartir..... BONNE JOURNÉE À TOUTES |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2022 à 09:15 | |||
BIENVENUE Christelle sur le site savoir maigrir il y a aussi Jean Michel GURRET (EFT} Tu vas voir MM SUPER |
||||
Christelle_50 (, 50) répond | Posté le 22-03-2022 à 08:41 | |||
Merci beaucoup Jeanne pour ces précisions cela me rassure.
J ai commencé hier, je reviendrais faire le point samedi a la pesée 😉?. Bonne jouréée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-03-2022 à 21:38 | |||
BONNE NUIT ET DOUX RÊVES À VOUS TOUTES |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-03-2022 à 21:00 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 21-03-2022 à 17:19 | |||
R.Castaldo Bonjour les Minettes Bonjour CHRISTELLE, ne t'inquiète pas tu es bien sur le site Montignac. Adrien est bien la même personne mais les coachs et le régime sont différents. Le tchat avec Sybille et son associée est bien celui de Montignac. En fait Savoir maigrir chapote tous les programmes même celui de Ducan. Moi aussi , qui avait fait Cohen, je n'avais pas compris. Je te souhaite un bon parcours et si tu veux nous tenir au courant de l'évolution de ton régime et si tu as des questions, nous sommes là. Je viens un peu tard pour papoter mais une chose et une autre voilà il est 17h. CHANTAL, bravo pour ta perte de poids. Bon courage et reviens quand tu le voudras. MARTINE, écoute Martine, il ne faut pas bouder son plaisir et les petits bonheurs quand ils se présentent. Tu as célébré vos anniversaires, tu ne dois pas le regretter. Tu perdras ces kg en rien de temps. Fruits le soir au dîner ou légumes verts et tu verras tout rentreras dans l'ordre et tu conserveras les bons souvenirs. ANNICK, CHARLOTTE bonne fin d'après-midi. Aujourd'hui pas de recette. Pavés de saumon au four, salade d'endives et radis à la croque au sel. A ce soir. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-03-2022 à 13:12 | |||
@Martine le soir reprends que les fruits pendant quelques jours et tout va redescendre |
||||
Christelle_50 (, 50) répond | Posté le 21-03-2022 à 13:06 | |||
Bonjour, j ai une question, cela met mets tout en haut de l onglet communauté, bienvenue sur la communauté du programme savoir maigrir???? Est ce que la méthode Montignac et Cohen sont en fait la même chose ? Car j ai déjà essayé savoir maigrir. Et bizarrement la gym avec Léa est la même et même Adrien est le même ...avec même photo de profil.
Du coup je trouve ça moyen. Car si j' avais voulu continuer savoir maigrir j y serait rester. L application est pareil aussi..il manque juste le Tchat en direct avec la communauté. |