Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-03-2022 à 10:58 | |||
Bonjour à toutes bon resto Martine bon aprés midi " bon anniversaire à ton mari" bon samedi |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 19-03-2022 à 10:56 | |||
Bonne journée à vous 3 MARTINE. De la joie en perspective!!!! Hé oui demain le Printemps. Un beau WE est annoncé. Belle journée à vous toutes. Aujourd'hui: potée au chou cookéo adaptée pour 2 et mode MM Recette: Potée au chou Préparation : 10 min Cuisson : 25 min Ingrédients (4 personnes) ou 2 et en mode MM 1 demi-chou blanc pour ma part 1petit chou chinois 4 pommes de terre ou haricots blancs pour moi 200 g de lardons ou 100g de lardons de volaille 2 saucisses fumées ou 1/2 saucisse de Morteau 1/4 de palette demi sel ou 1 côte de porc dans l'échine 2 c à soupe d’huile d’olive ou pas 1 oignon 4 carottes 1 cube de volaille 500 ml d’eau ou 250ml pour deux Poivre Sel Préparation 1. Couper le chou en fine lamelles. Éplucher et émincer l’oignon. Éplucher et couper en 4 les pommes de terres. Couper les carottes en rondelles. 2. Dans la cuve du Cookeo, mettre à chauffer l’huile d’olive et faire dorer l’oignon émincé. Incorporer les lardons, les saucisses et la viande et faire dorer le tout pendant 5 min. 3. Une fois la viande dorée, ajouter les pommes de terres, les carottes ainsi que le chou. Saler et poivrer. 4. Ajouter l’eau et le cube de volaille puis passer le Cookeo en mode cuisson rapide ou sous pression pendant 25 min. A bientôt. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-03-2022 à 09:27 | |||
Bonjour les motivées ! Demain c’est l’printemps ! Et oui déjà ! Les copains veulent débarquer cet après-midi à notre retour du resto pour faire une surprise à mon mari ! Donc j’ai vite fait un gâteau «tout prêt»… Je vous raconterai ce soir 😘? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-03-2022 à 23:12 | |||
N.Garcia Griveaud Bonne nuit mes amies et doux rêves. Martine bon resto demain. Tu nous diras ce que vous avez mangé. Il y a très longtemps que nous ne sommes pas allés au resto, depuis la covid et cela nous manque. Prenez soin de vous. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-03-2022 à 21:07 | |||
Bonsoir a toutes ! Bonne nuit reposante 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-03-2022 à 20:53 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-03-2022 à 20:53 | |||
Merci Jeanne et Martine pour les recettes BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À TOUTES TOUTES ET TOUTES BIZZZ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-03-2022 à 17:19 | |||
Jeanne, ça me fait penser à la recette poulet aux olives et champignons sur ce site MM, ça me tentait…
Bonne fin d’après-midi ! |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-03-2022 à 13:59 | |||
Je n'ai pas fait le quinoa car petits pois déjà. Bien sûr p ;) etits POIS et non petits POIDS en même temps.... |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-03-2022 à 10:27 | |||
Bonjour les Minettes Comment allez-vous aujourd'hui avec un soleil qui ne demande qu'à réchauffer nos vieux os (je parle pour moi bien-sûr) et le moral. Le sable du Sahara est toujours là et je commence à avoir les yeux qui piquent entre les mimosas et les fines particules de sable. Aujourd'hui: poulet aux olives et petits poids carottes et quinoa peut-être Voici la recette, c'est une recette cookéo mais on peut facilement la cuisiner à la cocotte Poulet aux olives et petits pois 2 cuisses de poulet marinées dans du curry ou filet de poulet. 75g de lardons de volaille fumés 1 boîte de petits pois aux carottes ou petits pois et carottes surgelés 1/2 boîte de pulpe de tomates 2 oignons 1 petite boîte d' olives noires je n' en mettrai que la moitié d'une de 85g 1/2 cube de bouillon de volaille 1 peu d'eau, pour moi ce sera: 100ml d'eau+50ml de vin blanc. Faire dorer la viande, les lardons, les oignons, les olives. Ajouter les petits pois et les carottes Puis la tomate, l'eau et le cube. laisser cuire quelques minutes. fermer le cookéo et cuire 15mn. 40à 45 mn en cocotte ou plus pour une viande plus confite. |