Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-03-2022 à 09:36 | |||
Coucou bonne journée à toutes SOUS LE SOLEIL !! ☀️☀️ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-03-2022 à 09:01 | |||
Bonjour à toutes ici en Bourgogne le soleil est là bon vendredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-03-2022 à 08:27 | |||
Bonjour les motivées 😘? Le ciel est bien gris ! (Tes dessins sont tèès beaux Jeanne) |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-03-2022 à 23:55 | |||
F.Hahn Bonne et douce nuit à vous toutes. A demain. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-03-2022 à 21:20 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-03-2022 à 20:57 | |||
C’est bien Annick si tu as profiter de ta soeur, ça a du lui faire plaisir ! Je vais moi aussi commencer à planter quelques radis. Bonne soirée à toutes ! Doux rêves 😴😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-03-2022 à 20:05 | |||
Oui Jeanne, j'ai passé une très bonne journée avec ma sœur, j'y vais tous les mois 1/2, elle ne se déplace plus très loin (DMLA) .. Mes princesses sont ses petites filles. Temps gris et frais aujourd'hui, un peu traîner... Fait mes semis tomate cerise. Tomate ananas, russe noire , concombre, physalis.... Mes potimarons sont sortis. !! À suivre.... Demain courses!!! Ce soir endive au jambon de poulet crème soja 1 pomme au four Bonne soirée à toutes... et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-03-2022 à 13:41 | |||
Bonjour les Minettes Bienvenue CHANTAL, comme te le dis Martine, nous sommes là et si tu as des questions nous essaierons d'y répondre dans la mesure de nos expériences. ANNICK, cette journée t'a-t-elle fait du bien? La grippe nous arrive et le vaccin est moins efficace car un peu passé, et en plus la covid qui s'accroche donc masque et prenez soin de vous. Il pleut aujourd'hui sur le sable qui a encore recouvert les voitures. Aujourd'hui: 1/2 avocat nature sans huile, champignons farcis 1 pour moi, fromage 30g Pour ce soir potage de légumes et jambon. Passez une bonne journée et surtout faites attention à vous. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-03-2022 à 13:13 | |||
Bonjour CHANTAL,, BIENVENUE parmi nous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-03-2022 à 13:04 | |||
Bienvenue Chantal !
Ne t’inquiète pas, on est là 🤣? Surtout tèès important au éébut note bien TOUT ce que tu manges dans ton carnet minceur pour avoir les meilleurs conseils de la dééééticienne qui te suit ! Bonne jourééeàà toutes ! Petite balade ce matin ! Mais le ciel devient gris ! Gardons le moral✌️? |