Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2022 à 21:20 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-03-2022 à 18:55 | |||
MARTINE mardi gras.. on peut faire une exception.... À midi œufs sur le plat et chou romanesco à la place des "mouillettes" 😏😏?? Ce soir spaghetti bolognaise ??? SANS VIANDE..... 1pomme BONNE SOÉRÉÀ À VOUS TOUTES TOUTESSSSS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-03-2022 à 18:20 | |||
Bonjour les motivées 😘?
Aujour’hui visite ’entretien au cimetèèr… suiteàà ’enterrement de ma belle-œur il y a 3 semaine… Heureusement jouréée tèès ensoleiléée et printanèère ! Jeanne, ma fille ’a abonéée pour Nëëlàà une box mensuelle qui propose chaque mois un nouveau jeune auteur, ’est tèès varéé ! (https://lumieres-labox.fr)çça change et chaque fois une éécouverte ! Je vais aller acheter les livres que tu ’as indiqéés et que ’avais ééàà noéé sur ton Facebook ! Bravo pour vos bonnes iéées de menus varéés ! Moi, je éérive un peu restoàà midi avec caéé gourman… On va se resserrer les coudes et reprendre toutàà la base et se fixer un butàà atteindre avant ’ ! Al |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 01-03-2022 à 14:48 | |||
Bonjour tout le monde GHISA, bravo, bravisimo, ce régime te convient parfaitement. Oui, les moments en famille remontent le moral. ANNICK, je pense à toi et ton angoisse de savoir ton fils et ta belle-fille bloqués pendant un bon moment en AS. Merci pour ton bouquet de mimosa. MARTINE, que lis-tu en ce moment? Moi c'est " ce que je n'oserai te dire " de Bruno Combes. As-tu lu de Agnès Ledig " Dans le murmure des feuilles qui dansent ", c'est magnifique. CHARLOTTE, Lis -tu toi aussi, on pourrait échanger des titres de romans. Bon après-midi et à bientôt. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2022 à 14:37 | |||
bon aprés midi à vous avec ce beau soleil c'est mardi gras |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-03-2022 à 10:45 | |||
Coucou les miss ☀️ 1er mars... Dans 3 semaines le printemps .. Les fruitiers vont fleurir.... Bon mardi à toutes et tous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2022 à 09:44 | |||
Bonjour à toutes bon mardi fini février Hello mars |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-02-2022 à 23:08 | |||
MARTINE et JEANNE , toutes celles qui le souhaitent, allez sur Facebook pour soutenir CANDY dans le groupe "les motivées"
BIZZ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-02-2022 à 23:05 | |||
Bonne nuit |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-02-2022 à 20:50 | |||
Humm, quel bonheur ce parfum de mimosa 😶🌫️?? Bonne soéréà à toutes Et surtout èrès douce nui😘 ?? |