En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-02-2022 à 22:26

bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 21-02-2022 à 21:17

L Margot
Annick
Jérôme profite de son voyage, c'est qu'il doit aller bien. Ne craque pas de trop car il va revenir heureux, en pleine forme et toi il faudra que tu gères les kg pris en attendant. C'est facile à dire, je m'en rends compte. On bouffe nos soucis, nos émotions et plus on en a et plus on prend du poids. Ce qui serait bien, c'est qu'on nous dise comment il faut faire pour se raisonner quand ça arrive. ehdi enchaîne les stages, il doit être content.
Nous avons fait les bugnes, le goût est très bon mais au four, elles n'ont pas le moelleux de la friture. MARTINE, je n'avais pas de levure fraîche de boulanger, j'ai utilisé la levure de boulanger déshydratée après l'avoir réhydratée dans un peu de lait.
Je vous transmets la recette tout de même
Bugnes Légères au Four WW
Publicité
1. Ingrédients pour 15 bugnes : – 3 sp / bugne –
o 300 g de farine
o 12 g de levure de boulanger fraîche
o 120 g de lait demi-écrémé
o 30 g de beurre allégé
o 1 œuf
o 1 cuillère à soupe de fleur d’oranger
o zeste de 1/2 citron
o 1 cuillère à café d’édulcorant
o 2 cuillères à soupe de sucre glace
Préparation :
Dans une casserole mettez le beurre, le lait et l’édulcorant puis laissez chauffer quelques minutes.
Dans un saladier ou dans le bol d’un robot mettez la farine, le sel puis émiettez la levure.
Ajoutez l’œuf, le zeste râpé de citron, l’eau de fleur d’oranger, et le mélange au lait et beurre puis mélangez et pétrissez pendant quelques minutes jusqu’à obtenir une pâte homogène.
Formez une boule de pâte puis couvrez et laissez lever pendant 1 heure 30 minutes.
Dégazez la pâte puis étalez-la sur un plan de travail fariné.
Ensuite à l’aide d’une roulette , découpez des losanges de 7 à 8 cm et faites une fente de 2 cm au mieux de chaque losange.
Déposez les bugnes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé puis laissez lever pendant environ 40 minutes.
Préchauffez le four à 180°C puis badigeonnez les bugnes d’une de lait.
Enfournez ensuite pendant 10 à 12 minutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 21-02-2022 à 20:45

C. Monet

J’espère que tu vas trouver la bonne solution pour avoir un sommeil réparateur Annick 😴?
Si ton fils appéécie son voyage ’’est que les douleurs ont dues ’’atéénuer. Ton petit Medhi a ’’air bien impliqéé dans sa scolariéé maintenant. A ’’il de bonnes notes ?
Jeanne ’’ai trouéé la recette des bugnes WW au four mais je ’’ai pas de levure frîîch…… tu me diras si elles sont bonnes ?
Bravo Charlotte pour tes marches de sportives !
Chez moi ’’est un temps de gibouéées on ne peut pas péévoir les averses maisçça sent le printemps !
Je vous souhaite une tèès bonne soie?

annick_758 (, ) répond Posté le 21-02-2022 à 20:33

JEANNE BONNE SOIRÉE ET SURTOUT BONNE NUIT, j'ai changé de médicament je prends du lorazepam(Xanax}
Mais à 3h je ne dors Tjrs pas... J'ai pris un pti déjeuner léger.
En ce moment je crakkkkk bcp....... Jérôme m'envoie des photos mais ne me dis pas comment il va vraiment... Ils profitent de leur voyage,
Mehdi à repris le chemin de la pension, j'espère que tout se passera bien.. Il a un nouveau stage en restauration du 7 au 24 mars..
Ta petite Louane doit bien t' occuper, avez vous fait la pâte à bugnes + ????? +

MARTINE DOMIE NINA DONA À TOUTESSSSS ET TOUS QUI PASSEZ. PAR LÀ JE SOUHAITE BONNE SOIRÉE
BONNE NUIT
DOUX RÊVES

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 21-02-2022 à 17:20

Bonjour les Minettes

Bienvenue à toutes nos nouvelles Montignacaises, je vous souhaite de bien réussir dans votre perte de poids.

ANNICK, la nuit de samedi à dimanche, chez les enfants, malgré ma 1/2 barrette de Lexomil, je n'ai presque pas dormi non plus. La nuit dernière pareil, comme tu le dis, c'est fatiguant.

GHIS, DOMIE, bravo pour votre perte de poids.

MARTINE, chez nous aussi le ciel n'est pas au bleu et il fait du vent. C'est la première journée de Louane à la maison, on ne s'ennuie pas. Elle nous a fait des tours de magie, on a bien rigolé, a voulu me faire des massages des genoux avec des pierres, nous avons préparé la pâte à bugnes WW, je vous rassure. Si elles sont bonnes je vous donnerai la recette avec cuisson au four.

CHARLOTTE, passe une bonne fin d'après-midi.

Je voulais vous dire, regardez-vous " les 12 coups de midi ", le champion actuel, Laurent est un de mes anciens élèves. Cela ne me rajeunit pas mais toujours de très bons souvenirs.

Bises à vous toutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 21-02-2022 à 15:56
Bravo Domi, je comprends que tu sois motivée, au début c’est très encourageant ! Pas de fringale ?
Dina, tu vas y arriver à ton rythme, au debu il faut bien assimiler le principe et poser les bonnes questions à la diététicienne qui te suit et, surtout bien remplir ton carnet minceur sans «oubli» !
Levée tôt ce matin, courses et repos et après-midi !
Invitée hier chez des amis : trop mangé !
Timide soleil depuis ce matin après une bonne radée cette nuit 🌧🌧🌧?é?

annick_758 (, ) répond Posté le 21-02-2022 à 12:38

:-q :-q BRAVO DOMIE

dina81 (moisseron, 50) répond Posté le 21-02-2022 à 12:21
Bonjour
Merci pour l'accueil :)
Erreur de frappe ce sont 19 kilos que je dois enlever du poids de la balance :-q
Vosrésultats me motivent O:-)
Je n'ai pas eu faim ce matin et le déjeuner c'est cool pour une première.
Belle journée

Domie678 (, 85) répond Posté le 21-02-2022 à 11:14
Bonjour à tous
1er semaine de faite avec 1,5kilo en moins, je suis ravie
Bon on part sur la 2semaine ;)
Bon lundi a toutes et bon courage a celle qui commence 🤪?

annick_758 (, ) répond Posté le 21-02-2022 à 10:52

BRAVO GHISAXALNI, pour ton prochain week-end, mangé des légumes et des fruits la veille et au retour ,

Bon lundi à TOUTES