Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:19 | ||
|
Je suis contente car j'ai pris la journée pour moi ; j'ai commencé par une séance de relaxation avec ma psychomotricienne puis, je suis allée voir ma soeur, on a fait de la couture, j'ai jardiné pour mon père quel pied !... :-q
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:29 | ||
|
Je suis contente car Sysyl car rentre dans son ancienne jupe !
Je suis contente pour les kilos en moins de certaines, ( ☺ arbeli) Je suis contente car Martine prend son courage à demain ! Bravo Babiss ! Je suis contente car plus le temps passe et plus vous vous investissez et vous prenez conscience de vos progrès. Je suis contente car j’ai l’impression que depuis leurs passages à montpellier Martine et Sysyl sont dans une forme |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 17-10-2011 à 06:16 | ||
|
Je suis contente car les travaux de mon appart commencent ce matin (je serai peut-être absente des forums jusqu'à jeudi)
je suis contente car je vais habiter chez mon fiston pdt ces 3 jours on pourra discuter le soir quand il rentrera du boulot. |
||||
|
|
sysyl76 répond | Posté le 16-10-2011 à 09:28 | ||
|
Je suis contente car je peux mettre mon linge dehors
Je suis contente car j'ai pu jardiner Je suis contente car trouvé des beaux fruits au marché |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 16-10-2011 à 06:52 | ||
|
Je suis contente car je vais voir mon papa comme tous les dimanches , mais j'ai toujours autant de plaisir à le retrouver ;) :x :x :x
|
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 15-10-2011 à 20:52 | ||
|
je suis contente car je viens de gagner un bon d'achats de 100 euros, sans avoir rien fait de particulier !
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 15-10-2011 à 10:00 | ||
|
très contente et heureuse d'avoir ma soeur et mon beau-frère pour le week-end, ils vont bien et ne me tiennent pas rigueur de leur avoir fait faux bond pour le voyage de cet été! plein de choses à se raconter!
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-10-2011 à 09:50 | ||
|
je suis contente car j'arrive à me lever plus tôt
|
||||
|
|
sysyl76 répond | Posté le 15-10-2011 à 09:26 | ||
|
Je suis contente car j'ai perdu 1kg ( malgré écarts jeudi /anniversaire de mon mari)
je suis contente car nous allons à 2 à une fête du village Je suis contente car je vais me racheter des vêtements |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 15-10-2011 à 04:41 | ||
|
Je suis contente car çà fait 4 nuits que je dors au moins 6h d'affilé
je suis contente à l'idée que mon appart va être refait de neuf (peinture + plaques au plafond) je suis contente car je passe la journée avec mon chéri en amoureux |
||||