Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
sysyl76 répond | Posté le 14-10-2011 à 16:24 | ||
|
Je suis contente car il fait beau
Je suis contente car demain week end Je suis contente car mon genou va mieux |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 14-10-2011 à 05:16 | ||
|
Je suis contente car j'ai le maçon qui vient à partir de lundi(dégâts des eaux depuis 01-2009 X( )
je dois laisser mon appart 3 jours c'est super :-q , mon fils m'héberge!... ;) Aujourd'hui c'est le jour formation :P ; alors tout va bien |
||||
|
|
sysyl76 répond | Posté le 13-10-2011 à 08:27 | ||
|
Je suis contente car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari
Je suis contente de mes idées de repas pour fêter cela Je suis contente car on va le f^ter qu'à 2 ( cela fait longtemps que on s'est pas fait un repas de fête à 2) |
||||
|
|
BABISS (98) répond | Posté le 13-10-2011 à 04:47 | ||
|
je suis contente car hier soir pas de grignotage de craquinettes devant la télé! hourra! :D
|
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 13-10-2011 à 04:36 | ||
|
Je suis contente carà la chorale on prépare un mini récital pour la semaine bleue!... :-q (animations pour les personnes retraités, échanges culturels inter villages)
Je suis contente car j'ai osé leur réclamer les cotisations de l'année (mon corps tremble encore mais çà fait du bien de prendre la parole, j'avais oublié :^> , je m'étais oubliée X( ) |
||||
|
|
arbeli (saint sulpice et cameyrac, 33) répond | Posté le 12-10-2011 à 15:42 | ||
|
Je suis contente car le soleil brille cet après-midi,
je suis contente car j'ai perdu 1.3kg |
||||
|
|
sysyl76 répond | Posté le 12-10-2011 à 10:10 | ||
|
Je suis contente car je n'ai qu'une entorse du genou rien de cassé
Je suis contente car j'ai trouvé tous les ingrédients pour composer mon menu pour l'anniversaire de mon mari demain Je suis contente car ce matin j'ai remis une jupe dans laquelle je ne rentrai plus |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 12-10-2011 à 07:56 | ||
Bonjour à toutes ! :) Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel ! Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions : Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h Thème : l'épanouissement personnel Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h Thème : la gestion des émotions Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff Pour s'inscrire : Pour les membres de la Méthode Montignac encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches : http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26 Belle journé |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 12-10-2011 à 05:35 | ||
|
Je suis contente car j'ai pû dormir 6h1/2 cette nuit :-q , j'en avais vraiment besoin !...
je suis contente (maso) car j'ai mal partout après ma séance d'aquagym les douleurs musculaires se sont réveillées en 2 jours :(( je souffre mais redécouvre les parties de mon corps si longtemps oubliées. Je suis contente car aujourd'hui je me laisse vivre ;) , ma voiture part au garage je vais arrêter de courrir... |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 11-10-2011 à 17:33 | ||
|
Coucou les filles ! comment ca va !
Je suis contente car je retrouve ici des « piliers » ! Je suis contente car je dois passer deux pages pour lire toutes les raisons qui vous rendent heureuses ! Je suis contente car je constate que chacune d’entre vous, reprenez des activités, qui vont rythmer votre vie ! Je suis contente de voir que cette méthode est la bonne pour vous, et que vous avez fini par trouver ce qui vous convient, ou ce qui vous correspond au mieux ! |
||||