En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 30-01-2022 à 23:42

Doux rêves pour vous toutessss

Je vous souhaite des rêves tout doux doudou

Bizzzz

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-01-2022 à 20:33

Bonne soirée à toutes à demain
reposez vous bien

AMartine (, 38) répond Posté le 30-01-2022 à 20:17

Merci Annick 😘?
’’ai paséé un bon moment avec ma fille et ses 2 grandes puces ! Petite raclette et une ûûche glaéée, reste de Nëël !
On ’’est bien éégaéé !
il faut que vous trouviez une solutionàà vos insomnies Annick et Jeanne, moi je prends chaque soir 1/2 donormil et de temps en temps 1/4 lexomil en plus. Il ’’arrive ’’arêêter de temps en temps !
Essayez peutêêtre ’’hypnose ou autre……
En tous cas, je vous souhaite une tèès bonne nuit🛌??
Bonne soéréà à t

annick_758 (, ) répond Posté le 30-01-2022 à 14:39

BONNE FÊTE MARTINE.
Et. Bonne raclette avec fille et petites filles

JEANNE , l'avantage de vivre seule.... je dors jusqu'à.... 13 h aujourd'hui malgré le réveil..... Pas Bob pour la perte de grammes.....

Bon dimanche à toutes et tous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-01-2022 à 10:01

Bon dimanche à vous toutes
reposez vous bien

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-01-2022 à 10:00

Bonne fête Martine
Régalez vous en famille pour une petite raclette

AMartine (, 38) répond Posté le 30-01-2022 à 09:14

Bon dimanche mes amies 😘? et merci pour vos penéées et ondes positives.
Aujour’’hui ’’ai ma fille et mes deux petites filles qui ontéééé tenéées par une petite raclette propoéée😋??
Je vais’l’adapter pour que je puisse aussi meérégaler !
Je vous souhaite une èrès bonne jouénée et une toute petite sieste pourérécépérer un peu de vos n

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 30-01-2022 à 07:32

Bon dimanche les Minettes et surtout prenez soin de vous.
Après une nuit presque blanche, je tombe de sommeil maintenant. Je vais me mettre sur le canapé et on verra bien.
ANNICK, c'est terrible ces insomnies et tout trotte dans la tête. Bisous essaie de faire comme moi, recouche-toi et dors si tu le peux.
En plus il fait froid!!!!

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 30-01-2022 à 07:24

Ma chère MARTINE, un peu de baume sur ta peine, je te souhaite une bonne fête. Gros bisous et mes amicales pensées.

annick_758 (, ) répond Posté le 30-01-2022 à 06:21

6h du mat' les oiseaux chantent, ça me rappelle l'embauche à l'hôpital... Nostalgie et tristesse .... 50 ans!!!! et ++
Petits bonheurs

Nuit presque blanche... Depuis mois.

Câlin amical Martine....

PRENDS SOIN DE TOI ET DE TES. PROCHES..