Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-01-2022 à 06:08 | |||
Pour toi et famille MARTINE... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2022 à 21:26 | |||
Bonne soirée à toutes bon courage à toi Martine et ton mari |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-01-2022 à 19:40 | |||
Merci Jeanne, je suis contente de te lire, toujours ! Charlotte tu as bien travaillé cet après-midi, chapeau ! Annick as tu vu ton petit aujourd’hui ou demain ? As tu des nouvelles de ton fils ? Les « nouvelles « avez vous fait vos courses ? Vous êtes prêtes ? Moi, j’ai passé ma journée au téléphone avec la famille… tout le monde se sert les coudes ! |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 29-01-2022 à 13:47 | |||
Bonjour les Minettes MARTINE, je vous présente à toi et ton époux mes plus sincères condoléances. Je partage votre peine mais malheureusement cela ne l'allègera pas pour autant. Courage à vous deux. CARMEN, bienvenue à toi et bonne route pour atteindre les objectifs que tu t'es fixés. ANNICK, tout le monde va bien merci, et toi arrives-tu à dormir? CHARLOTTE, passe une bonne journée. Il fait très froid ici et très humide. Passez une belle journée sous le soleil ou bien au chaud. Bisesssssssssss |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2022 à 13:39 | |||
le thé est servi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-01-2022 à 10:29 | |||
Merci mes amies 😘? Je vous souhaite une tèès belle jouréée. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2022 à 09:19 | |||
Bonjour à toutes bon samedi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-01-2022 à 03:18 | |||
MARTINE, mes sincères condoléances, ma belle sœur est décédée il y a 3 semaines,, cancer , Plein de courage à toute ta famille Bises |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-01-2022 à 22:21 | |||
@Martine Je te présente mes sincères condoléances et partage ta peine en ces moments si difficiles courage à toi et ta famille amitié |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-01-2022 à 22:17 | |||
Bienvenue Carmen ne t’inquiètes pas on est là pour t’aider à débuter ! Pas le moral, ma belle soeur (la soeur aînée de mon mari) est décédée cette après-midi, nous l’avions vue dimanche, elle était très faible. Contente de te revoir Jeanne ! Annick j’espère que ton fils va vite se débarrasser de ce staphylocoque de m… as-tu pu voir ton petit cette fin de semaine ? Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit. |