En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 24-01-2022 à 20:06

Je vous souhaite une agréable soirée et une très bonne nuit 🌙😴💤???À
À dema😘n ??

AMartine (, 38) répond Posté le 24-01-2022 à 17:21
Merci Annick pour le beau soleil que tu nous envoies !
Bravo Charlotte pour ce courage, j’esp Que la randonnée a été belle 🤩?
Pour moi, coiffeur ce matin ! ÀÀ midi omelette 1vec chou-fleur et riz noir plus caéé.
Bonne fin ’’apèès-midi, prenez bien soin de vous😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 24-01-2022 à 11:09

Bonjour, bonjour
Frisquet ici aussi, mais pas de gelée blanche,,

Bon lundi à TOUTES

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-01-2022 à 09:48

Bonjour à toutes
bon lundi
ici bonne gelée moins 3.4 c'est tout blanc

annick_758 (, ) répond Posté le 24-01-2022 à 00:53
MERCI CATT MEILLEURS VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE À TOI AUSSI

annick_758 (, ) répond Posté le 24-01-2022 à 00:52

Mes flocons soleil n'étaient passés...

Bonne nuit et. Beaux rêves

AMartine (, 38) répond Posté le 23-01-2022 à 21:32

Bienvenue Catt !
Après-midi à Lyon chez la soeur aînée de mon mari en fin de vie… pas vraiment drôle mais elle se sentait bien…
Ce soir avocat et yaourt.
Demain coiffeur puis, après-midi marche !
Très bonne soirée à toutes et bonne nuit 😘💤😴???

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-01-2022 à 20:29

Bonne soirée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 23-01-2022 à 14:18
Mes 1ers pompons pour vous souhaiter un excellent dimanche
BIENVENUE CATT,
MARTINE 2KG ÇA va partir vite , beaucoup de légumes.. Choux en tous genres.. Poireaux endives.. Grâce à eux reperdu 3kg sur 5 repris.....
J'espère que tes petites filles vont bien

Soupe petite citrouille, poireaux, brocolis, saumon poêlé yaourt brebis +cannelle
Ce soir reste soupe quinoa 1 clémentine...
Demain sera une nouvelle semaine....

Bon dimanche à toutes
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS,... Il est Tjrs à l'affût.....
Bizz

Cat_1977 (, 17) répond Posté le 23-01-2022 à 10:41
Bonjour,
Puisque c’est encore la période, je vous souhaite une belle année 2022… et surtout une pleine santé.
Je débute dans la méthode Montignac. J’avais déjà acheté quelques bouquins et je pense que le coaching pourra être très utile.
Belle journée
Cat