En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 07-01-2022 à 19:43

Bonsoir !
Averses de neige 🌨? dans mon coin !
Balade remiseàà demai……🤣??
Ce soir soupeélégumes en morceaux et yaourt brebis et compote on commencà à rentrer dans les rangs.
Bisou😘 ??
Bonne nu💤t ??

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 07-01-2022 à 17:30

Bonjour mes Minettes

Il a fait une belle, très belle journée mais froide.
Comment allez-vous mes chères Minettes?
Ma journée s'est écoulée tranquillement.
A midi: 1/2 avocat, fondue de courgettes, flétan au four, 2 clémentines
ce soir: salade de légumes, jambon blanc.
Bises à vous et bonne soirée.

AMartine (, 38) répond Posté le 07-01-2022 à 09:18

Je vous souhaite une très belle journée 😘?
Geéée blanche chez nous mais SOLEIL :çça sent une belle baladeçça🤣??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-01-2022 à 08:58

Bonjour à toutes
ici c'est la pluie
bon vendredi à vous toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 06-01-2022 à 23:51

Juste pour vous souhaiter oux rêves et bonne nuit
Bizzzz

AMartine (, 38) répond Posté le 06-01-2022 à 22:50

Bonne soirée mes motivées, Jeanne te revoici bien motivée !
Annick un petit voyage ? As-tu des nouvelles de ton fils ?
Peut-être es-tu partie chez ta soeur ?
Nous avons tiré les rois ce soir avec ma fille et mes petites filles Charlotte et Violette ! Mon mari est le roi !
Très bonne soirée mes amies 😘?
Dormez bien😴??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-01-2022 à 21:17

bonne soirée à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-01-2022 à 17:12

Bonjour à toutes
bonnes résolutions pour toutes
à midi j'ai fait presque pareil que toi Jeanne
c'était poireaux enroulés dans du jambon sauce madère
1 pomme
et cet après midi 12 kms il y avait un beau soleil

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 06-01-2022 à 15:22

Bonjour les Minettes

Une belle gelée ce matin et un temps magnifique maintenant. Les rois sont arrivés aujourd'hui et je déferai la crèche et l'arbre demain en espérant ne rien oublier. Le père Noël a passé l'année avec nous car j'avais oublié de le ranger.

ANNICK, comment vas-tu et comment va ton fils? Mehdi et sa maman se portent-ils bien aussi?

MARTINE, c'est une bonne résolution pour 2022, reprendre la marche. Comment va ton époux?

CHARLOTTE, je te souhaite une bonne journée.

Aujourd'hui : endives braisées et caramélisées + bavette grillée dans la même poêle + 20g de fromage de brebis + 2 wasas

Bisous à vous toutes et bon après-midi.

AMartine (, 38) répond Posté le 06-01-2022 à 11:59

Bonjour les motivées !
Annick où es tu ?
Bonne journée à toutes 😘?