En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-10-2011 à 22:57
je suis contente car mm ma apporté le bien etre!!!!!

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2011 à 09:50
Je suis contente car je vous retrouve en forme plus que jamais !
Je suis contente car je n’avais pas eu l’occasion de repasser sur cette discussion et je vois qu’elle tourne !
Je suis contente car je retrouve des membres dans cette discussion !
Je suis contente car ce que nous avons partagé avec Martine dans le groupe de parole ca porter ces fruits j’en suis sure ! La preuve…. Tu commences déjà
Je suis contente car Martine écoute ses envies…
Je suis contente que Babiss nous ait trouvé.
Marycar ????

Martine_34560 (34) répond Posté le 04-10-2011 à 04:42
Je suis contente car ce matin agenda tout blanc, rien que pour moi ( quel égoïsme)
bonne journée - bisous :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2011 à 21:48
je suis contente que mon pote sois encore la car il a frolé la mort!!!!

Martine_34560 (34) répond Posté le 03-10-2011 à 19:36
Je suis contente car mon fiston m'invite à manger ce soir :P

coco_80220 (80) répond Posté le 02-10-2011 à 11:17
je suis contente ce beau temps apporte calme et sérénité et bonne humeur :D

Martine_34560 (34) répond Posté le 02-10-2011 à 07:58
Je suis contente car je devrais en vouloir à mort à quelqu'un que j'aime plus que tout ; pour ce qu'il m'a fait hier matin, eh bien curieusement, j'ai beaucoup pleuré :(( donc j'ai lâché tout l'émotionnel qui me bouffait et ensuite je lui ai fait une lettre que je lui montrerai plus tard ou pas.
Je ne lui en veux pas, j'en ai parlé avec plusieurs personnes, je suis rancunière donc je ne ferai pas le premier pas çà s'arrêtera là!....

Bon dimanche à tous

Martine_34560 (34) répond Posté le 01-10-2011 à 05:23
Je suis contente car : je sais que je dois apprendre à pardonner (vaste programme, ce défaut me "bouffe la vie".
je suis contente car mon fils emménage aujourd'hui.
je suis contente car j'apprends à gérer mes cycles du sommeil(vaste programme)
Bon week-end - bisous :-*

Martine_34560 (34) répond Posté le 30-09-2011 à 07:06
Encore moi, bouh!!!!!
je suis contente car j'ai fais 45 mn d'aquabike :-q (sans avoir fait aucune espèce d'activité depuis 3 ans, si si c possible :(( !...) eh bien le réveil est pas si douloureux que çà, j'ai adoré faire du bien à mon corps ;)

Je suis contente car je passe de plus en plus de temps au téléphone, avec ma soeur ou avec mon père, mon fils...(sans en avoir pour 800€ comme en 2009 (aujourd'hui j'utilise les fixes - gratuits avec mon opérateur)

je suis contente car mon fiston déménage demain
Bisous - bonne journée

Martine_34560 (34) répond Posté le 29-09-2011 à 08:03
Bienvenue Babiss, je suis contente car Babiss m'a demandé comme amie alors quelle est là depuis 1 petite semaine(çà m'a fait plaisir) :P

Je suis contente car hier au soir il y avait un apéro de la rentrée à la chorale et je suis restée assez facilement et comme par "hasard" les gens viennent vers moi (comme disent Cécile et Anelor, il n'y a pas de hasard!!!) ;)

je suis contente car j'ai sû dire non à mon fils choisir entre IKEA ou la chorale, j'ai choisi ce qui me faisait le plus plaisir, mon activité plutôt que d'aller faire du shopping pour leur déménagement.