Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 15-12-2021 à 11:04 | |||
Bonjour les Minettes Comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous bien dormi ? Depuis 1 semaine avec 1/4 de Lexomil, je dors comme un loir jusqu'à 9h cela change mais je me couche toujours vers 1h. Après les matinées sont bien amputées et pas le temps de faire grand-chose. ANNICK, un petit tour en Bretagne te fera le plus grand bien, voir l'océan, marcher sur la plage bien couverte, et puis te replonger dans l'ambiance familiale. C'est TOP!!!! Profites en bien mon amie. MARTINE, ton poussin est très en forme!!!! Les cadeaux c'est déjà fait grands et petits ce qu'il reste c'est l'alimentaire, les commandes chez le boucher et pâtissier. Je faisais la bûche et cette année je ne me sens pas, alors je vais la commander. Pour le réveillon: fruits de mer, crépinettes et boudins blancs, saumon fumé par le papa d'une amie de ma fille, fromage, bûche. Le jour de Noël: foie gras, pintade chaponnée farcie, marrons, airelles, fromage et fruits ou reste de bûche et le lendemain 2kg en plus ou pas, je ferai attention sur le dessert. CHARLOTTE, Je pense toujours à la proposition de blog que tu m'as faites mais je ne sais pas si je vais oser. N'y a-t-il pas une autorisation spéciale pour cela surtout si c'est pour poster des recettes de cuisine adaptées MM sur le site MM avec ses propres recettes. Qu'en penses-tu et vous les filles? Passez une bonne journée et gros bisous à vous toutes. Aujourd'hui brandade de cabillaud au haricots blancs à la place des pommes de terre. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-12-2021 à 09:32 | |||
Bonjour les motivées ! Aujourd’hui derniers achats cadeaux de Noël ! C’est mon marathon à moi 🤣? Je vais au Village de marquesàà ôôéé de chez moi ! Bonne jouréée😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-12-2021 à 01:25 | |||
Bien heureuse pour ton mari MARTINE, le fait de mettre des. mots sur les MAUX aident beaucoup Il va mieux dormir et toi aussi.... Faites de beaux rêves mes amies. Vendredi petit tour en Bretagne et dimanche je reçois mes princesses !!!! Bonne nuot |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-12-2021 à 21:04 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-12-2021 à 18:17 | |||
Super si ton mari va mieux ..quel soulagement pour lui dans les débuts j'allais à la consultation de 17h mais avec le temps ..... j'arrive à rester stable ....mais je bouge pas mal il faut marcher en groupe ...sinon pour moi.... j'irais pas marcher. bonne fin d'après midi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-12-2021 à 16:57 | |||
Oh là Charlotte, je n’arriverais pas à te suivre…
Avez vous participé à la consultation à 13h ? De moins en moins de monde… et, rien d’intéressant aujourd’hui. Si, peut-être la recette d’une bûche a dû paraître sur Instagram ! Mon mari va beaucoup mieux. Il est parti chez ma dermatologue qui doit lui traiter quelques couperoses 🤣? ! Il faut q’il soit beau pour les êêtes🥳?? Bonne fin’daèrès-midi ! |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-12-2021 à 14:56 | |||
WAHOUUUUUUUUUUUUUUU, tu es une grade sportive!!!! BRAVO!!!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-12-2021 à 13:59 | |||
Bon après midi à toutes je marche pas tous les jours je randonne avec 2 clubs 1lundi 1 le jeudi mercredi gym tonic et vendredi danse en ligne et le reste ménage courrier etc chez moi il faut bien voici un petit café gourmand pour bien débuter l'après midi avec modération |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-12-2021 à 13:46 | |||
Coucou mes chères Minettes MARTINE, la raclette était-elle bonne ? Traditionnelle ou adaptée ? On n'en mange pas tous les jours non plus alors autant se faire plaisir. Comment va ton homme? ANNICK, tu t'es fait plaisir ? Ne regrette rien. Tout repartira quand tu iras mieux. Le son d'avoine est fantastique et en plus n'est pas considéré comme féculent. Je l'utilise beaucoup pour les panure en guise de chapelure.Top pour les escalopes à la milanaise. CHARLOTTE, passe un bon après-midi, où vas-tu marcher aujourd'hui? Midi: salade vinaigrette ( sucrine + avocat ) + 2 œufs sur le plat avec un quignon de pain frais. TANT PIS!!!!! Mes Minettes à toutes grosses bises et bon après-midi. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-12-2021 à 13:11 | |||
Bonne journée les amies ! Ca va redescendre Annick, sûre… ! Planque tous tes gâteaux et chocolats Moi, je tombe sur les papillotes… pareil 🤣? |