En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BABISS répond Posté le 28-09-2011 à 07:22
je suis contente car avec ce forum je me sens moins seule :((

Martine_34560 (34) répond Posté le 28-09-2011 à 07:01
Je suis contente d'avoir pratiqué avec Isabelle quelques notions de Naturopathie avec la préparation de notre repas d'hier midi.
Je suis contente d'avoir échangé dans le groupe de paroles de Manon sur l'estime de soi.
Je suis contente d'avoir renontré Ludovic le prof de Yoga qui m'a montré combien j'étais rouillée et que je pouvais reprendre en douceur
Bonne journée

Martine_34560 (34) répond Posté le 27-09-2011 à 08:15
Je suis contente d'avoir partagé une super journée avec Syulvie et Cécile à la Thalasso hier après-midi.

Je suis contente car j'ai passé un moment très agréable entre les mains de Cyrille un masseur génial pour tous ceux qui sont sur Montpellier une methode à tester sans appréhension.

Je suis contente d'avoir retrouvé mon homme hier au soir (je ne vous en dirai pas plus ici... ;) )
Bonne journée à tous

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 06:39
Je suis contente car hier il a fait un magnifique temps tel un plein mois d'été sur Montpellier, et j'en ai particulièrement bien profité !

Je suis contente car j'ai passé un excellent moment privilégié avec Martine et Sylvie hier à parler des piliers de vie, puis à se détendre à la Thalasso et au soleil justement !!..

Je suis contente car hier soir j'ai découvert la naturopathie plus en détails lors d'une conférence et cela a attisé vivement ma curiosité !!

Je suis contente car demain je prends le train pour Paris, pour passer 6 jours en région parisienne à l'occasion du Salon Zen !!

Je suis contente car j'ai passé des petits moments courts mais intenses avec mes enfants et mon homme ces derniers jours !

Je suis contente car ce matin, je me prends 30 minutes pour une manucure et j'aime la sensation après d'être nette et féminine jusqu'au bout des ongles !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-09-2011 à 06:39
Et Martine, je suis super contente de te lire ici !! :D :-q

Martine_34560 (34) répond Posté le 26-09-2011 à 05:50
Bonjour, eh oui c'est déjà "moi", je suis contente car mon fils s'est arrêté hier au soir et ils sont restés pour manger ;) je retrouve le goût de cuisiner et mon fils viens plus facilement (comme par hasard!) si le hasard existe vraiment... ;)
Je suis contente car je ne suis pas pliée en deux par les courbatures de ma journée d'hier SPA (piscine à remoux, c génial,sauna puis douche eau froide (wouaouh!...çà déménage)
Hamman et sa chaleur humide (Tea for two, and two for tea.....sublissime) plus une petite douche eau froide en sortant :P çà "requinque" (remet d'applomb)on sort de là boosté pour plusieurs mois au moins ; sachant que Balaruc les bains, c'est pas si loin et c quand même accessible une fois de temps en temps.
Je suis contente car aujourd'hui c la découverte de la thalasso que je ne connais pas :-q :-q :-q
Bonne journée à tous

Martine_34560 (34) répond Posté le 26-09-2011 à 00:22
Merci à coco mais c pas du courage qu'il faut pour suivre l'énergie de Cécile et d'Anelor :-q mais de l'envie de la "détermination" :-q :-q :-q Merci à Anelor pour ce bel après-midi (hamman, sauna....) si je vous mets l'eau à la bouche, je vous raconterai plus tard ;)

coco_80220 (80) répond Posté le 25-09-2011 à 11:36
je suis contente car avec ce beau soleil on va passer une bonne journée!
Courage Martine

Martine_34560 (34) répond Posté le 25-09-2011 à 07:47
Coucou,je suis contente car c'est aujourd'hui que débute mon séjour........
Merci à Marycar
Bonne journée à tous

marycar (87) répond Posté le 24-09-2011 à 15:19
Coucou Martine, contente pour toi, profites bien du séjour déclic-minceur :-q :-*