Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-11-2021 à 11:37 | |||
Coucou les Minettes ANNICK, tu m'as rassasiée avec ce copieux petit déjeuner. MARTINE, aujourd'hui c'est moi qui cuisine du cabillaud, c'est bon le poisson. CHALOTTE, que de bonnes choses sur nos tables, soyons en reconnaissants. Cet après-midi nous nous faisons trouer la peau, vaccin anti grippal. Aurélien le coach MM va m'appeler et je sens que nous allons pas mal discuter. Les chères Minettes, gros bisous et bon appétit. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-11-2021 à 09:32 | |||
Belle journée à vous toutessss |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-11-2021 à 23:31 | |||
Gros dodo Je vous souhaite une bonne nuit. Bises |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-11-2021 à 21:41 | |||
Bonsoir les Minettes Nous sommes rentrés avec la clarté. Ma fille est rentrée à 16h ce qui fait qu' en partant à 16h30 nous avons circulé avec le jour. Après-midi devoirs, leçons et jeux. ANNICK, tu dois être bien jolie, c'est vrai qu'une séance chez le coiffeur est très bonne pour le moral. MARTINE, j'ai fini mes cours de conduite et j'au repris la conduite pour les commissions, les petits trajets et j'y prends goût de plus en plus. Ton cabillaud, très appétissant et cuit à la perfection si j'en juge par la couleur nacrée de la chair. je croyais que le vaccin de la covid et de la grippe devaient être faits à 15 jours d'intervalle lorsqu' on ne les administrait pas en même temps. CHARLOTTE, j'espère que tu as passé une bonne journée. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-11-2021 à 21:08 | |||
bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-11-2021 à 20:27 | |||
Mon repas de midi : dos de cabillaud au four, tomates cerises grillées et chou romanesco vapeur ! Bonne soirée à tous ! 😘😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-11-2021 à 14:16 | |||
Bonjour à toutes bon mercredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-11-2021 à 13:37 | |||
Coucou les amies ! Je suis montée sur ma balance ce matin… dégâts limités mais tout de même encore 1 kg de plus à perdre ! Vendredi j’ai mon 3ème vaccin Covid et je ferai le vaccin de la grippe semaine prochaine ! Annick ça fait du bien une petite coupe chez le coiffeur, tu devrais y aller plus souvent ! Un petit moment rien que pour toi. Jeanne : bon mercredi : est-ce que tu continues tes séances de conduite ? C’est vrai que les jours raccourcissent il vaut mieux rester sur les grands axes et rouler doucement ! Charlotte j’ai lu pour ton chien… dur, dur ! J’avais un cocker exactement de la même couleur ! Courage à toi et ta famille, c’est un vrai deuil la perte d’un animal de compagnie 🥲? ’ai un peu suivi la consultation hier et ’ai pu voir que Banfangéétait de retou… Bon fin de jouréée, restez au chaud😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-11-2021 à 11:25 | |||
Bonjour les miss BIENVENUE KARIMA.. JEANNE bon mercredi avec ton petit Jean Ce matin brouillard mais le soleil arrive Hier suis allée voir ma petite coiffeuse, pas vue depuis février 2019 🤔🤔😱???. retréuvé ma coupeépéééérée depuis 40 ans... Pas de couleur, besoin de repos.... MARTINE témbée du lit ???? Pas de blessure j'èspè🤔🤔🤣🤣??????? .. Mes nuits sont courtes, pourtant je prendé des médicaments... .. Une petite sieste compense...... Demain bilan sanguin, vaccin grippe, courses..... ANNIE_K comment vas-tu???? MYRIAM, DÉO, VALÉRIE. ....... PRENEZ TOUTES BIEN SOIN DE VOUS BONNÉ JOURNÉE |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-11-2021 à 09:01 | |||
Coucou les Minettes Debout de bonne heure car c'est la journée AGEN. Il ne fait pas très beau mais le soleil sera dans la maison. Le plus désagréable c'est le retour à cette période de l'année car à 6h il fait déjà nuit. Les Minettes, gros bisous et passez une bonne journée. A ce soir. |