Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-11-2021 à 21:11 | |||
Bonne soirée à toutes oui je suis revenue de la Normandie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-11-2021 à 21:07 | |||
Bonsoir les motivées !
Contente de vous retrouver comme avant… Jeanne la tarte aux pommes c’est celle qui est dans les recettes sur le site (proposée par anna_1008). J’y ai mis mes farines qui me restent, mais dur à travailler et un peu bourratif ! Annick, finalement, tu n’as pas vu le médecin ? Jeanne, mon séjour dans le Jura s’est très bien passé, j’y ai fait provision de fromages, Comté et Morbier et aussi de saucisses de Morteau que j’ai mises au congélateur ! Aujourd’hui journée calme, repas crudités midi et ce soir ! Charlotte as tu passé un bon week-end ? Bonne soirée à toutes 😘😘?? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-11-2021 à 12:00 | |||
Bonjour les Minettes ANNICK, tu as dû être secouée, mais bon si tout va mieux c'est l'essentiel. Comment va ton Ptit? MARTINE, de quelle tarte aux pommes parles-tu? As-tu passé un bon séjour? CHARLOTTE, toujours aussi active. Aujourd'hui Couscous au cookéo avec quinoa au lieu de semoule. C'est la première fois que je le cuisine au cookéo. Je vous dirai. Mon mari est en train de s'occuper du sapin. Nous en avons un synthétique depuis des années et comme il devient trop haut pour nous pour installer les guirlandes, il va le scier et lui ôter un étage. On se ratatine en prenant de l'âge, ce que l'on prend en années on le perd en centimètres. Bisous mes Minettes et bonne journée. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-11-2021 à 09:49 | |||
Bonjour les miss Oh là là JEANNE tu as peu dormi..... Tout va bien, les hématomes deviennent verts...... Rien de grave merci. Passez toutes un excellent dimanche Bizzzz |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-11-2021 à 01:18 | |||
Bonsoir chère Annick
J'ai lu quelques messages en retard et j'ai appris que tu étais tombée. Comment vas-tu? As-tu consulté comme te le conseillait Martine? Bisous et bonne nuit. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-11-2021 à 23:57 | |||
Dormez bien ... BIZZZZZ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-11-2021 à 20:24 | |||
Bravo Annick, tu as eu ce courage de te confronter à ta balance… courage que je n’ai toujours pas ! Jeanne j’espère que tu as retrouvé le moral, laisse toi aller sans dérive et tout ira mieux. Pense à Noël, ça redonne la pêche ! J’ai testé la tarte aux pommes mais c’est un peu sec et étouffe chrétien la pâte 🤣? Je vous souhaite une tèès bonne soiéée et une douce nuit😴💤🌙😘????? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-11-2021 à 18:00 | |||
MERCI mes Amies pour vos gentils mots d'encouragement.
Cela me touche beaucoup. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-11-2021 à 17:57 | |||
Passez une bonne soirée chères Minettes. A demain. Bisessssssss |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-11-2021 à 16:32 | |||
Bonjour à toutes contente de lire Jeanne je te souhaite un bon rétablissement bon samedi @+ |