Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 19-09-2011 à 10:54 | ||
|
coucou les filles!
je suis contente car quand je passe ici je pioche un peu de votre énergie et je continue mon circuit sur MM avec le sourrire hihi bonne journée |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 19-09-2011 à 07:39 | ||
|
Je suis contente car j'ai pû dormir 7h de rang... record depuis quelques mois Bonne journée
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 16-09-2011 à 07:39 | ||
|
Alors moi je suis super contente que le soleil soit encore de la partie par chez nous ! J'ai voulu mettre un petit pull hier matin pensant que le matin cela se rafraichissait.. pfiouu je l'ai vite enlevé, j'avais trop chaud !!
Bon sinon je suis super contente car demain je vais à la rencontre au zoo de Montpellier et je vais rencontrer plusieurs filles du 34 d'Aujourdhui.com ! Et puis je suis contente aussi car demain mon loulou fête ses 4 ans ! Je suis super contente pour vous les filles aussi, pour ta présence à l'échographie Martine, quel merveilleux moment j'imagine ! Et pour ton rythme de vie Marycar qui semble te convenir à merveille ! ;) |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 15-09-2011 à 17:19 | ||
|
Je suis "HEUREUSE" car mes petits m'ont demandés d'assister à leur première échographie.....
un petit tétard de 1.67cm c trop mignon Bonne journée |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 14-09-2011 à 10:33 | ||
|
Je suis contente car je peux dire à toute ma famille que je vais être "grand-mère" ;) quel pied...
J'ai passée une partie de la matinée au téléphone et l'autre avec vous alors maintenant place au ménage :(( (voyons les choses du bon côté ma maison sera nickel cet aprèm quand mon copain rentrera!!! Bonne journée |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 13-09-2011 à 23:51 | ||
|
contente de ma journée...de plus en plus active et ça me va!
|
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 13-09-2011 à 04:36 | ||
|
Bonjour à toutes,
je suis contente car hier j'ai pris du temps pour moi, j'ai fais plusieurs boutiques avec ma belle fille, ce que je ne sais pas faire (n'ayant eû qu'un garçon!!!) Mon fiston a réussi à dire à son père qu'ils allaient avoir un bébé, on fait des efforts dans la famille, çà va mieux.... Bonne journée |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:47 | ||
|
je suis contente car une belle dynamique émerge ici, et mieux encore elle perdure!
je suis aussi contente car je démarre la semaine "sur les chapeaux de roues" mais c'est toujours stimulant d'avoir des objectifs à atteindre! Bonne journée à toutes... |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 12-09-2011 à 08:08 | ||
|
Je suis contente car j'ai pû dormir 6 heures, en deux fois certes, mais c quand même bien.onne journée ;)
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 11-09-2011 à 19:59 | ||
|
Me suis remise à faire des confitures.....je sais que mes neveux et nièces les apprécient! Petits cadeaux pour noël, vivre au jour le jour et voir loin...ça va le faire!! :D
|
||||