En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 05-11-2021 à 08:56

Bonjour les motivées !
Visite annuelle chez mon ophtalmologue ce matin !
Et puis demain départ pour 3 jours dans le Jura 😁?
Pas besoin de chîînes Annick, ’’est dans la pleine (Lons le Saunier)
Courageàà toutes pour ’éépreuve de la balance😂??😘😘????

annick_758 (, ) répond Posté le 04-11-2021 à 07:39

Bon jeudi à vous toutes et tous
3° ce matin !!! Sortons les gants et les cache nez !!!!!!!

MARTINE n'oublie pas les chaînes, bon week-end dans le Jura

SANDYO, je fais un petit tour chez dame balance tous les matins... 👹👹?? Depuis des aénées :-bd.... :((
À
À midi pilons poulet courgettes aubergines 1 faisselle
Ce soir lentilles vertes carottes oignon...

JEANNE JEANNE un petit coucou ????????

Bonne jouénéà à toutes
Prenez bien soin de vous

annick_758 (, ) répond Posté le 03-11-2021 à 23:44

Je vous souhaite une bonne nuit accompagnée de doux rêves
Bizz

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-11-2021 à 13:44

@Sandyo

pour moi la balance c'est tous les matins depuis 9 ans
cela joue sur mon moral ou pas
ne t'inquiète pas
bon après midi à toutes
le soleil est de retour chez moi

AMartine (, 38) répond Posté le 03-11-2021 à 10:33

Bonjour les amies !
Chez moi, il pleut la nuit mais dans la journée on a quand même du soleil automnal, c’est beau !
Sandyo, bravo, c’est vrai qu’on a toujours envie de monter sur la balance, surtout quand elle baisse régulièrement… mais je pense qu’il faut éviter. Comme l’a expliqué Claire Doray à la consultation de mardi, il y a tellement de choses qui interviennent, qu’une cadence hebdomadaire est suffisante !
Je vous souhaite à toutes une très très bonne journée 😘?

Annie_K (, 54) répond Posté le 03-11-2021 à 10:21
bonjour les filles
pour ma santé ça vas et avec mon régime je ne peut pas suivre MM pas de sel de fruit juste pomme poire pas de potage pas de protéine le soir etc...donc je fait avec et on verra en janvier le résultat
ce weekend le vais aller voir mes enfants et a la coiffeuse ça me fera du bien et la semaine prochaine je vais voir pour mon genoux pas grand chose a faire avec mon âge bonne journée a vous bises

Sandyo (, 59) répond Posté le 03-11-2021 à 09:40
Bonjour à tous, une belle journée s'annonce une monter sur la balance aujourd'hui et encore du moin, de plus ici dans le nord un beau ciel bleu une bonne journée a tous, petite question avez vous comme moi cette fâcheuse habitude a monté sur la balance tout les matins

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-11-2021 à 09:17

Bonjour à toutes
ici pluie
bon mercredi

annick_758 (, ) répond Posté le 03-11-2021 à 08:05

Bonjour à toutes et tous.

Prenez bien soin de vous.
Bon mercredi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-11-2021 à 20:56

Contente de te revoir Martine
mais tu as des obligations
pour les grammes en plus ne te prends pas la tête tu vas te rattraper plus tard avec fruits et légumes et bouger
bonne soirée à toutes