En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-10-2021 à 09:53

Bonjour à toutes
bon jeudi
ici soleil

Sandyo (, 59) répond Posté le 28-10-2021 à 08:41
Bonjour à tous, resultat de ma 1er semaine plutôt satisfaisant, je vais vous expliquer mon parcours, j'ai 43 ans mariée et maman de 3 enfants 22 18 et 14 ans, l'année dernière alors que ma perte de poids aller très bien j'ai fait une dissection de l'artère vertébrale hospitalisée en soin intensifs 10 jours, puis 7 mois d'arrêt sans compter les confinement et bim tous les kilos revenus même plus, puis il y a 3 ans décès de ma soeur qui aurait eu 44 ans cette année, après toute c'est épreuve difficile que la vie ma donné un peu de bonheur avec la naissance de ma petite nièce Mylana, ma grande sœur aurait été une mamie merveilleuse et bienveillantes, mon avenir je les vois avec ses kilos en moins

AMartine (, 38) répond Posté le 27-10-2021 à 22:31

Bonne soirée et douce nuit 😴💤🌙???
Cette pénsée pour Jean😘e ??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-10-2021 à 21:24

Merci pour les nouvelles de Jeanne elle me manque

bonne soirée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 27-10-2021 à 13:22

Après la brume matinale un soleil radieux...
Je vous souhaite une belle journée
UN grand bonjour de la part de JEANNE qui ne tardera pas à revenir nous voir
Bisesss

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-10-2021 à 08:29

Bonjour à toutes
le petit café est servi
bon mercredi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-10-2021 à 20:56

@ Annick l'année dernière je ne pouvait plus marcher " j'avais une déchirure "
j'ai été voir un chiropracteur avec mes radios
il m'a installer sur son banc et fait travailler mon genou chevilles etc ... et aussitôt que je me suis relevée
le bonheur total légère comme un papillon je marchais normalement
bonne soirée

Annie_K (, 54) répond Posté le 26-10-2021 à 19:17
Charlotte c'est beau de marcher je ne peut pas j'ai eu une cassure il y a 1 ans j'ai tomber dans les escalier et a l'hopital il n'on rien fait alors je n'ai pas le choix je ne peut pas rester comme cela j'en ai eu plusieurs fois et c'etait bien bonne soirée a toi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-10-2021 à 18:45

@Annick
les infiltrations pour le genou çà sert à rien
j'en ai eu plusieurs ....rien de mieux
"il faut marcher tous les jours et tout ira mieux
tu fait comme tu veux ...
bonne fin d'après midi

Annie_K (, 54) répond Posté le 26-10-2021 à 17:09
bonjour les filles
ce matin nous avons fait les courses pour la semaine comme tous les mardi comme cela nous sommes tranquille
pour moi ça vas c'est un peu difficile de manger sans sel mais quand il le faut peut etre que je ne ferais pas de dialyse si mon régime et bienfait jusque janvier ou j'ai rendez vous avec le médecin pour des examens .marche pas bien je viens de faire encore un radio de mon genou toujours pareil pas opérable je vais retourner voir le médecin du sport pour me faire une infiltration qui me feras peut etre du bien
voici ma vie a la campagne comme deux vieux heureusement que nous sommes tous les deux
bonne journée a toutes biz