Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2021 à 20:40 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-10-2021 à 01:20 | |||
Martine, oui mon fils est arrivé ce soir... Demain matin il a faire du vélo avec son cousin(le papa de mes ... Je pense que la pluie prévue lundi l'amènera à la piscine.... Et mardi on attaquera mon grand chêne... Je n'aime pas couper les arbres .. Si j'écoutais mon voisin il faudrait tous les couper... Et l'oxygène alors ????? .. Je vous souhaite une bonne nuit bizzz |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2021 à 22:13 | |||
Bonne soirée à toutes demain je vais voir ma sœur à Blois dans le 41 |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-10-2021 à 20:29 | |||
Bonsoir les motivées !
Comment allez vous ? Jeanne viens nous raconter ton week-end. Tout s’est bien passé ? Moi, j’essaye de me remotiver mais c’est dur. Je n’ai même pas osé monter sur la balance ce matin… Annick c’est bientôt que ton fils vient te voir pour ton arbre ? Nous on va bientôt faire le tour des cimetières de famille autour de Lyon et à Valence dont je suis native ! C’est une tradition et on doit bien cette petite visite à nos parents ! Et puis en fin de semaine prochaine le jardinier viendra tailler nos haies. En attendant on ramasse les feuilles, c’est le sport quotidien 🤣? Je vous souhaiteàà toutes une tèès bonne soiéée et un bonne nuit (sans photo) |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2021 à 15:14 | |||
Bon après midi avec le soleil |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-10-2021 à 11:25 | |||
Bonjour les miss .. Frais ce matin mais beau ciel bleu !! Dame balance reste stable😄😄?? À À TOUTESSSSS un excellent samedi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2021 à 09:26 | |||
Bonjour à toutes bon samedi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-10-2021 à 22:30 | |||
Bonne nuit à toutes toutes ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-10-2021 à 21:46 | |||
Bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-10-2021 à 13:35 | |||
le petit café gourmand est servi je pars à la danse en ligne pendant 2heures |