Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-10-2021 à 09:04 | |||
Bonjour à toutes cette nuit beaucoup de vent et beaucoup d'arbres tombés sur les routes de ma région bon jeudi à vous toutes |
||||
Sandyo (, 59) répond | Posté le 21-10-2021 à 08:35 | |||
Bonjour merci à vous toutes, ma journée d'hier c'est très bien passé, suivi le programme a la lettre, je n'ai pas eu cette sensation de faim, j'espère que se programme me correspondra parce que j'en ai fait des régimes de toutes sortes, je reste motivé
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-10-2021 à 21:28 | |||
Bonne nuit a toutes 💤😴?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-10-2021 à 21:13 | |||
Pour ma part le soir le repas est souvent fruits je suis quand même en phase 2 depuis des années et je n'ai pas repris je bouge beaucoup avec rando danse gym etc ... j'arrive à gérer ... bonne soirée à toutes et courage à vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-10-2021 à 16:07 | |||
Bienvenue Sandyo !
Jeanne tu gardes ton petit Jean ? Coucou Charlotte ! Pas beaucoup de courage en ce moment… Hier, je suis allée me fournir chez un producteur de légumes à côté de chez moi, et… il y avait bien sûr des légumes de saison ! J’ai pris des courges… potimarron et butternut et tant pis pour l’IG voisin des 75… ce soir : velouté de potimarron 🤣? Demain je ferai des crudiéé… chou rouge et carottes ââéées ! Dites nous comment vous allez ôôéé moral ! Suis je la seuleàà baisser les bras ? Bisesàà toutes😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-10-2021 à 13:57 | |||
Bonjour à toutes bon mercredi à vous ici ciel bizarre pas de pluie pas de soleil |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-10-2021 à 09:05 | |||
Bonjour les miss !! Ici pluie de retour.... ☔☔☔ JEANNE profite bien de ta petite.... Bonne journée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-10-2021 à 21:09 | |||
bonne soirée à vous toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 19-10-2021 à 21:09 | |||
Merci ANNICK pour ces Crocus couleur soleil. SANDYO, tu gères bien tes écarts. Tu vas y arriver. Si tu as besoins de conseils que nous pouvons te donner, ce sera avec plaisir. Passez une bonne soirée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-10-2021 à 17:41 | |||
Du soleil dans le jardin !!! Crocus d'automne, je vous envoie ses rayons |