Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Sandyo (, 59) répond | Posté le 19-10-2021 à 16:57 | |||
Petit écart ce midi, ayant eu un enterrement ce matin le midi c'était sandwich je me rattrape ce soir pour mon bien être, bonne après midi
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-10-2021 à 13:57 | |||
ici aussi beau soleil 22.23 bon après midi |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 19-10-2021 à 13:52 | |||
Bonjour les Minettes ANNICK, que de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi :-q . Il fait un temps magnifique ici aussi, Demain Agen, une bonne journée en perspective Gros bisous à vous toutes. Ce midi : tomates et poivrons farcis. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-10-2021 à 10:42 | |||
Hello les miss !! UN beau soleil après la pluie d'hier ... J'espère que vous avez bien dormi La semaine prochaine mon fils va venir élaguer un grand chêne , je crains un peu .. Mon pti sera là aussi, ma nièce travaille pendant les vacances.... Le 27 nous fêterons le 52 ème anniversaire de mon Jérôme... 🎂🍾?? Bonne jouénéà à vous toutes et tous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-10-2021 à 09:01 | |||
Bonjour à toutes bon mardi à vous |
||||
Sandyo (, 59) répond | Posté le 19-10-2021 à 08:26 | |||
Merci pour votre accueil, 2ème jour de méthode bonne journée
|
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-10-2021 à 20:26 | |||
Mes chères Minettes je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Ce soir: potage de légumes, magret de canard fumé, 2tranches de pain azyme. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-10-2021 à 11:48 | |||
BIENVENUE SANDYO!!! N'hésite pas à venir papoter ANNIE_K comment vas-tu??? À TOUTESSSSS un bon lundi |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-10-2021 à 10:24 | |||
Bonjour les Minettes SANDYO, Bienvenue sur le forum. Une nouvelle semaine qui commence et des efforts en perspectives. Aujourd'hui guacamole, salade de tomates cerise, jambon. Bisous à vous toutes les Miss et à bientôt. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-10-2021 à 09:24 | |||
Bonjour à toutes bonne journée de lundi ici soleil |