Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 11-09-2011 à 05:15 | ||
|
Je suis contente car hier soir on est allés manger en amoureux, comme çà sans que se soit programmé ; c'était la première fois depuis 2ans1/2 çà fait du bien au moral... :-q ;)
Aujourd'hui mon fils va annoncer à son grand-père(mon papa) qu'il attend un bébé avec son amie - il redoute un peu les larmes, je l'ai rassuré en lui disant que ce sont des larmes de joie :x :x :x Bonne journée |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 10-09-2011 à 19:10 | ||
|
Je suis contente pour Martine et Marycar !! Vous êtes sur la bonne voie toutes les deux ! Continuez sur ce chemin !!
Je suis aussi contente car je reviens de deux jours aux Assises du Bonheur à Sète et c'était formidable ! Encore de nouvelles informations à partager avec vous, plein de nouvelles perspectives et d'idées.. J'adore !! Vive le bonheur !! :-q |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:24 | ||
|
Bonjour,
je suis contente car mon fils est venu hier au soir avec sa copine ; pour parler de leur nouvel appartement, leur premier petit nid. Je vais les aider à faire les démarches administratives, ce qui me redonne le goût de vivre, d'avancer, et en plus avec ce petit bébé qui s'annonce une nouvelle joie dans ma vie. Bonne journée à tous |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 07-09-2011 à 05:11 | ||
|
Bonjour, Bravo Marycar :-q c'est super de redevenir indépendante.
Je suis hyper contente car je viens de retrouver mon PC après 4 jours d'absence j'avais 24 messages en attente...(çà me change il y a un mois à peine, je recevais à peine un ou deux par jours!!!) j'ai toujours du mal à dormir mais çà me permet de reprendre l'écriture, la lecture, et facebook à fond.... Bonne journée |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 06-09-2011 à 22:34 | ||
|
Je suis super contente, je suis allée chez le kiné seule en conduisant la voiture....pas conduit depuis 2006!!!! Je vais retrouver mon autonomie!
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:21 | ||
|
coucou les filles!
je suis contente car il y a dans les groupes une nouvelle interface qui nous permet d'individualiser nos interventions! cela rend les interventions beaucoup plus vivantes et claires! Je suis contente car ce we de mauvais temps m'a permis de faire du tri dans mes affaires: rien de mieux qu'un temps pluvieux pour tout ranger, trier et repartir pour la rentrée sur de nouvelles bases! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 01-09-2011 à 23:06 | ||
|
Je suis contente car Martine jour le jeu, même si nous ne répondons pas immédiatement !
J’ai fais remonter l’info Martine, et j’espère bien vous voir parmi nous très vite, car des personnes avec une telle dynamique de vie sont précieuses ! Je suis contente car je lis aussi que tu reprends le gout de cuisiner ! Et oui les filles il est très important de prendre plaisir à cuisiner, cela fait partie du jeu : plaisir de faire plaisir, et plaisir de se faire plaisir ! Je suis contente car MARYCAR garde son sens de l’humour et qu’il me fait du bien ! Je suis contente car je passe de chouettes petits moments en votre compagnie ! Bon we ! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:53 | ||
|
Coucou Martine!
pas pu passer hier mais trop contente aujourd'hui! Machine à laver-linge m'a fait des siennes hier et aujourd'hui elle fonctionne à nouveau!!! Aprés tout pourquoi les machines n'auraient-elles pas un jour de détente? J'peux vous dire que je l'ai grave massée, tournée, virée hier! Et aujourd'hui, sur les conseils du réparateur j'ai vérifié sa pompe....un p'tit nettoyage une dernière secouée et hop le tour est joué!! M'enfin là pour l'heure elle fonctionne mais l'orage tourne et la connection est aléatoire! |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 01-09-2011 à 16:13 | ||
|
Coucou, les amies vous êtes où?J'ai l'impression de parler toute seule, mais tant pis çà me fait du bien alors ; je suis contente car je suis allée à la plage avec mon copain, bien sûr je ne me suis pas mise en maillot mais j'ai pris du plaisir à partager ce petit moment (1h environ) avec lui.
Bonne journée |
||||
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 31-08-2011 à 13:55 | ||
|
Bonjour,
je vous raconte pas le couscous comme il était bon :P j'en salive encore....et contrairement à ce que l'on pourrait penser, je me suis pesée ce matin et j'ai recommencé à "larguer" ces foutus kilos!!! J'ai enfin dormi de 23h à 6h avec l'aide de médocs très forts (que je prends pendant 3 jours d'affilé pour que mon corps récupère de toutes ces nuits d'insomnies...) Ce soir j'ai mon grand qui vient manger avec sa copine, je vais enfin reprendre le goût de cuisiner, çà m'a tellement manqué. Bonne journée |
||||