En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 05-10-2021 à 14:27
Bonjour les motivées !
Je vous avais fait un long post, et puis pchitt ! Disparu 🤬?
Bon anniversaireàà Louane, 9 ans : ’’est une grande fille !
’’est bien de pouvoir rendre service êême ’’ils ’’habitent pasàà ôôé…… profitez bien !
Bravo Charlotte bonne marche ! Moi je me suis fiéé un objectif journalier de 4000 pas mais je ne les fais êême pas tous les jour……
Annick, ton petit arrive a ’’habitueràà sa nouvelleéécole ?
Bon courage pour celles qui reprennent le boulot !
Tèès bonne apèès-midi😘?

annick_758 (, ) répond Posté le 05-10-2021 à 13:12

Joyeux anniversaire à ta petite Louane et bonne fin semaine avec ton petit Jean...

Prenez bien soin de vous.. Bises

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-10-2021 à 11:34

Bonjour à toutes
ici dans ma région de Bourgogne c'est la pluie
bon mardi

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 05-10-2021 à 11:19

Bonjour tout le monde

Le chauffage s'est mis en route ce matin automatiquement. Il pleut.
J'ai terminé le roman de Valérie Perrin " Changer l'eau des fleurs " Magnifique comme " Les oubliés du dimanche " que j'ai lu avant. Beaucoup de sensibilité, de vérité, d'Amour.
Ce midi: boulettes de viande aux herbes ( menthe, origan, persil, cannelle ) cuites dans une sauce tomate au basilic. La cuisine est parfumée.
Ce soir on verra.
Aujourd'hui, anniversaire de notre petite Louane, 9 ans. Nous allons au Passage demain et l'emmènerons à burger King. Puis vendredi nous nous rendons à Castel pour garder notre petit Jean samedi matin car Jean-Noël et Céline travaillent et la nounou a pris sa retraite. Il est très difficile d'en trouver une qui veuille travailler le samedi matin jusqu'à 13hou 13h30 le temps que JN aille le chercher. Donc nous ferons la navette tous les 15 jours pour nous occuper du petit, le temps de rencontrer quelqu'un. Cela nous permettra de voir nos petits enfants très souvent et ce n'est pas pour nous déplaire.
Mes chères Minettes je vous embrasse et passez une bonne journée.

annick_758 (, ) répond Posté le 05-10-2021 à 09:37
Bonjour les miss..
Courage VALÉRIE ..
Bonne journée à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 05-10-2021 à 00:27

Bonne et douce nuit à vous toutes TOUTES.
A demain.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-10-2021 à 21:16

cet après midi marche de 12 kms 17750 pas avec le soleil
bonne soirée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 04-10-2021 à 20:10
Coucou du soir...
Coupure d'électricité toute la journée, certainement dûe à la pluie et au fort vent...
J'espère que vous allez toutes bien

Bonne soirée et bonne nuit
Bizzz à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 04-10-2021 à 14:16

Bonjour à vous toutes les Minettes

Il pleut, il pleut bergère...Joseph est calme, très calme. Je lui ai préparé sa maison pour l'hibernation et il s'est mis sur sa paille propre. Je sens qu'il va falloir lui souhaiter une bonne nuit de 4 mois.

VALERIE, bonne reprise et si j'ai bien compris en novembre tu as d'autres vacances, ce n'est pas très loin.

CHARLOTTE, passe une bonne journée. A tout de suite pour le scrabble.

ANNE, je souhaite que ton mi-temps thérapeutique te satisfasse et que tu puisses reprendre ton activité.

ANNICK, comment vas-tu? Il vient de tomber une belle ondée et maintenant le soleil réapparait.

MARTINE, ANNIE, JO, et vous toutes TOUTES passez une bonne journée.

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 04-10-2021 à 10:20
Coucou les filles
Tempête ce week-end, samedi nous sommes allés acheter le scooter pour mon fils le plus jeune ça y est bsr en poche vive la liberté !!
Là je suis chez les kine, après je passe à la pharmacie où je bosse pour voir un planning pour la reprise à mi temps thérapeutique le 2 novembre....
Si on m'avait dit un jour que le boulot me manquerait tant...🤣?
Va falloir que je me remette a la ééthode car je ne rentre plus dans la blouse 7 mois d'arêêt !!
Apèès j'irai marcher.....
Bisousàà ttes bon lundi