En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martine_34560 (34) répond Posté le 30-08-2011 à 02:36
Bonjour Manon, j'ai encore essayé de faire partie de votre groupe, j'y arrive pas....
je suis contente car ce matin je vais signer ma convention de stage pour ma fomation de septembre à décembre ; je reprendrais ma recherche d'emploi pour le début 2012
J'ai pû aller voir la mère de mon copain que j'avais pas vu depuis au moins 3 mois et ce soir elle nous fait un couscous (pour eux c'est l'Aid-la fin du Ramadan)!!!(pas très Montignac,quoi que si on enlève la semoule...Elle le fait si bien, elle est Algérienne, je me régale d'avance)
Bonne journée

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 29-08-2011 à 23:32
Je suis contente car lorsque je reviens ici, je peux lire de belles choses.
Je suis contente pour toi Martine, une jeune grand mère en effet.
TU peux quand même faire partie du groupe même si il est spécifié que nous sommes déjà 200membres… alors rejoins nous vite.
Peux être que tu es dans…. Le lâcher prise ? (premier defi psycho !) au vu de ce que je lis !

Les filles si je comprends bien, il y a d’autres grands mères…
Bonne journée

Martine_34560 (34) répond Posté le 29-08-2011 à 05:52
Bonjour, je suis contente car j'ai réussi à amener mon fils au resto avec mon copain ; il ne voulait pas faire d'activités avec lui en dehors de la maison.
J'arrive à dire "Non" et à imposer mes choix aux autres... ;)
Bonne journée

marycar (87) répond Posté le 28-08-2011 à 10:45
Mon chat ne voulait plus me faire de calin.....bagarreur il est revenu de sa dernière expédition avec un abcès sur la joue que j'ai dû soigner...et je lui ai fait mal pour le vider et nettoyer!!
Ce matin il est revenu avec sa souris comme cadeau et j'ai eu droit à un gros ronron! J'aurai jamais cru m'attacher autant à une bestiole! :D

Martine_34560 (34) répond Posté le 26-08-2011 à 05:03
Bonjour et tout d'abord merci à Coco et Marycar pour leurs félicitations, çà me va droit au coeur ; mais comme je vous l'ai dit hier les choses positives continuent de "tomber" alors je tend les bras et je laisse venir!!!
je suis contente car le centre de formation m'a appelé et mon financement a été accepté, (j'attendais depuis avril et ma formation était prévue à l'origine pour juillet j'y comptai plus vraiment dessus.....)
Je n'avai plus de nouvelles de mes "ex" neveux depuis 5 ans et ils ont acceptés de m'avoir comme "amie" sur facebook
je laisse un peu de place pour les autres car sinon je crois que je dois trouver encore d'autres choses tellement positives dans ma journée...
Comme dit Marycar "profites en bien", c'est ce que je fait, je savoure chaque instant de ma nouvelle façon de voir les choses.
Bonne journée,à demain

marycar (87) répond Posté le 25-08-2011 à 12:44
Bonjour, bonjour! je ne savais pas que les groupes étaient soumis à quota? :(
Tu as bien de la chance Martine, un tout petit à cajoler....comme dit coco_80220 (80):" profites-en bien!"

coco_80220 (80) répond Posté le 25-08-2011 à 07:58
Félicitations :D :x Martine pour la jeune Mamy que tu es tu va pourvoir profiter du bébé en pleine forme à cet age
Bonne journee

Martine_34560 (34) répond Posté le 25-08-2011 à 03:23
Bonjour Manon, je ne peux pas faire partie de votre groupe bien être et psycho vous êtes déjà 200 membres mais peu importe -
Mon grand bonheur du jour, je viens d'apprendre que je vais être grand-mère !!!! (à 45 ans c'est super, je serais une jeune Mamie...)
Je suis contente car je continue ma quête du bien-être, j'ai passée la matinée chez ma coiffeuse et je suis ressortie super boostée...
J'ai retrouvé sur facebook un copain de 30 ans j'en croyais pas mes yeux
enfin tout va pour le mieux je sais grâce à cécile que çà va durer il suffit d'y croire
Bonne journée

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2011 à 22:52
je suis contente car Martine se livre à nous et nous a trouvé!
D'ailleurs Martine, dans mon groupe le coin bien être et psycho: tu trouveras une discussion "les 3 petits bonheurs journaliers, c'est super!
MARYCAR: tu as bien raison, garde ta vitalité et même continue de la faire partager c'est si agréable!

Je suis contente car : grâce à une membre, j’ai appris à intégrer une vidéo !!!! hihi c’est vrai !
Je suis contente car j’ai pu profiter pleinement et sereinement de ma grillade, quel bonheur !

marycar (87) répond Posté le 24-08-2011 à 09:53
Tu as tout juste Manon, les 2 grosses cagettes de fruits duveteux cueillis en fin de semaine m'ont laissé des traces! Je veux croire que ma vitalité revient bien, j'en suis contente et refuse que le moral retourne dans le 36° dessous! :-*