Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:07 |
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !! Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. Je suis contente car ... Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!! A vos claviers |
||
Retour au forum
|
|
Martine_34560 (34) répond | Posté le 23-08-2011 à 15:38 | ||
|
Bonjour à tous, je suis sur le forum Montignac depuis 04/2010 et pourtant je ne suis jamais venue jusqu'à vous!!!!J'aime bien l'intitulé de ce forum on retrouve un peu le blog de cécile avec ses 4 bonheurs du jours. Je suis contente de moi car j'ai pris la décision de m'occuper de moi, d'essayer d'oublier les problèmes des autres, d'arrêter de culpabiliser pour tout et rien.De voir la vie du bon côté avec tous les avantages dont je pouvais tirer partie.Bonne journée ;)
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-08-2011 à 14:39 | ||
|
je suis contente car MARYCAR semble avoir un pêche phénoménale!
je suis contente de rencontrée de nouvelles membres: axonnaise 2, et je ne connais pas du tout ce film! Donc contente d'en apprendre tous les jours, je note! je suis contente car une belle soirée grillade se profile à l'horizon! Bonne journée à plus tard |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 23-08-2011 à 05:18 | ||
|
Nettoyage du lit fait en grand.....suis arrivée à virer le matelas et soulever le sommier TOUTE SEULE....depuis 2006 c'est la 1° fois où j'ai assez de force et de détermination pour le faire! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 19-08-2011 à 02:21 | ||
|
contente d'avoir revu le film "Dune" que j'avais enregistré il y a longtemps.
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 18-08-2011 à 10:50 | ||
|
Cueilli les pêches avant que les frelons les aient toutes goûtées!! Confitures en vue, ça va sentir bon :P et remplacer l'odeur du fromage de brebis qui a envahi la maison!! X(
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-08-2011 à 08:01 | ||
|
Je suis contente car j’ai le sourire ce matin, alors ai je la santé ? hihi
Je suis contente car je file travailler, et j’en ai envie ! Je suis contente car en effet il y a des nouvelles, et nous retrouvons toujours les fidèles au poste ! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 17-08-2011 à 10:28 | ||
|
De retour de vacances vous retrouve fidèles au poste....avec même quelques nouvelles!
C'est génial, plus on est de fous plus on rit! Et le rire c'est la santé....:D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-08-2011 à 18:01 | ||
|
Je suis contente car ce matin en faisant mes courses j'ai rencontré un collègue de bureau que je n'avait pas revu depuis mon départ à la retraite...cela fait bien 100 ans !!!! j'exagère un tout petit peu là, mais cela faisait bien longtemps, nous avons largement papoté et ça m'a fait un bien fou.
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34) répond | Posté le 16-08-2011 à 11:10 | ||
|
coucou!
je suis contente car j'ai passé un lundi extra!!!! simple mais si agréable: rivière, soleil, cigale, montagne, et pas un chat à l'horizon! du calme.... un tranquillité!!! de quoi être ressourcée pour un bout de temps! haaaaaaa Je suis contente car je reviens donc en forme pour poursuivre le challenge et partager avec vous! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2011 à 14:40 | ||
|
je suis contente car je suis allée au marché et me suis payé un joli bouquet de fleurs pour fleurir ma maison :D
|
||||