En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie_K (, 54) répond Posté le 02-09-2021 à 15:28
je ne comprend pas tout et partit
samedi soir je vais faire un apéro avec mes enfants et petits et pizza ça fait plusieurs semaine que je ne les ai pas vu ça me manque bon weekend a vous toutes biz

Annie_K (, 54) répond Posté le 02-09-2021 à 15:24
bonjour les filles
ça vas tout doux j'ai toujours mal mes gencives un peu moins heureusement car nous partons demain chez moi passer le weekend j'ai prit rendez vous chez la coiffeuse j'en ai besoin surtout une bonne coupe et la couleur.

AMartine (, 38) répond Posté le 02-09-2021 à 13:40

Bonjour les motivées !
Anne, j’espère que tout va mieux pour ton mari.
Valérie super ces moments en famille ça va bien te détendre !
Annick ton petit Medhi va rentrer en douceur, j’espère qu’il se fera de bons copains et qu’il pourra être bien suivi, ça va le remotiver !
Jeanne j’ai commencé aujourd’hui ma semaine booster : au menu a midi cuisse de poulet au four, salade verte et compote !
Ça va, c’était beau et bon.
Banfang était présente à la consultation hebdomadaire, on ne se perd jamais de vue 😂?
Tèès bonne apèès-midiàà toutes toutes😘😘???

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 02-09-2021 à 10:54
un petit coucou sous le soleil
bon en ce moment c'est un peu compliqué, je suis fatigué les vacances arrive le 10 septembre j'ai hâte
Anne0302 il m'est arrivé la même chose et j'ai eu les mêmes produit que toi, j'ai tout pris en même temps.Ton mari va mieux ? il le laisse sortir ?
Amartine non je pars pas, ma soeur vient donc je vais en proftiter.
Bon jeudi à tous
bise à plus tard

annick_758 (, ) répond Posté le 02-09-2021 à 10:44

Bonjour à toutes et tous....
Soleil, mais vent frisquet qui fait tomber les feuilles et les fruits... Pommes, poires, pêches.....

ANNE ton mari va pouvoir sortir?? J'espère que vous avez bien dormi..
MARTINE sage résolution, booster pour remettre le pied à l'étrier...
ANNIE _K comment vas-tu????
BANFANG ??????

Ce soir rentrée de Mehdi, au collège en pension... Il reviendra demain ... La vraie rentrée pour la semaine sera lundi matin, retour vendredi soir.... ...

Bonne rentrée à tous les petits et grands enfants !!!

BONNE JOURNÉE À TOUTES

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 02-09-2021 à 08:22
Sinon l'opération s'est bien passée !!
Rien avoir avec l'opticien 🤣🤣??
é'écris avec mon portable !!

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 02-09-2021 à 08:21
Bonjour tous le monde
Fin de journée difficile hier mon mari ne remontait jamais en fait il a eu un réveil très difficile vomissements etc du coup il l'ont gardé on va le chercher aujourd'hui si tt va bien !
Mais sinon l'opticien ça bien passée !!
Du coup hier hamburger frites le midi et œufs coques spaghetti le soir!!
Aujourd'hui va falloir faire légumes légumes légumes !!
Merci à toutes pour vos messages c'est très gentil !!

Oui je me suis fait avoir j'ai le draineur, l'elimin ventre vitamines et probiotiques.
Du coup je ne sais mm pas par quoi commencer 🤣🤣🤣???

Allez je vous laisse, ici orage je peux pas aller marcher😭😭!????
Bonne éouànée à toutes et merci encore !!

annick_758 (, ) répond Posté le 01-09-2021 à 23:14

BONNE NUIT À TOUTES TOUTES

AMartine (, 38) répond Posté le 01-09-2021 à 22:36
Bonsoir les amies !
J’ai passé la journée avec mes belles sœurs à Lyon. Il faisait bon et nous avons déjeuné sur le balcon (c’est drôle en ville ...). Salade haricots verts, échine de porc et ratatouille, fromage blanc et...tarte aux fraises. Mum 🤪?
Anne, ton mari doitêêtre soulaéé : ’’est fait ! Il doit avoir droitàà des antidouleurs ’’esèère.
’’est bien vos menus,çça donne des iéées !
A partir de demain ’’attaque une petite semaine booster sur les conseils de Sybille, siçça peut re-enclencher la perte de poids, je prends...
Je vous souhaite une bonne fin de soiéée et surtout une tèès bonne nuit😴💤🌙????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 01-09-2021 à 20:28
Coucou les Minettes

ANNE, j'espère que tout s'est bien passé pour ton époux et qu'il ne souffre pas de trop.

ANNICK, et vous TOUTES TOUTES passez une bonne soirée Bisous.

Ce midi, poulet rôti, légumes grillés en salade.
Ce soir, taboulé de couscous complet, 1/2 tranche de jambon.