En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-08-2011 à 18:41
Je suis contente car j'ai terminé des conserves, jusqu'aux prochaines.

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 11-08-2011 à 10:40
je suis contente car cela faisait plus de 5 ans que je n'avais plus peser ce poids! :)

luceamelie (13) répond Posté le 11-08-2011 à 08:26
suis contente car suis de repos aujourdhui

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 11-08-2011 à 07:44
Je suis contente car j’ai passé deux jours extraordinaires !
Je suis contente car de bons échanges se créent et une confiance s’installe ici !

coco_80220 (80) répond Posté le 10-08-2011 à 22:26
je suis contente car j'ai réussi à ranger mes valises de vacances en une journée

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 09-08-2011 à 07:43
Je suis contente car j'aime vous lire par ici !

Je suis contente car le soleil est de retour sur Montpellier et j'adore le soleil !!

Je suis contente car hier j'ai marché plus de 2h !! Je suis même fière de moi !!

Je suis contente car mon petit gars est venu me faire un grand câlin ce matin en se réveillant... j'adore.... :x :x :x

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-08-2011 à 10:26
Je suis contente de faire la connaissance de LUDIV !
De vous retrouver en ce début de semaine et de partager de nouvelles expériences en votre compagnie !

Bonnes vacances Marycar....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-08-2011 à 10:43
Je suis contente car hier :
- j'ai eu de bonnes nouvelles d'une amie
- ma petite fille Maëva m'a téléphoné
- j'ai bien travaillé à l'extérieur de ma maison
c'est cool !

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 23:56
Je suis contente Ludiv, de tes bonnes résolutions (et je confirme, elle dit vrai ;) )
Je suis contente car ma fille est enfin venue nous dire un petit mot :P
Je suis contente car nous avons passé la soirée ensemble avec son chéri et les petits loups
Je suis contente car nous avons eu de bons fous rires.

Ludiv (AMIENS, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 16:44
Je suis contente car je suis en semaine 2, je n'ai pas craqué et suis toujours motivée, les menus me conviennent mis à part le yaourt au soja le matin, sinon c'est varié :D