En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 26-08-2021 à 08:42
Bonjour bonjour
Grand soleil, aujourd'hui 21 ans de mariage donc resto ce soir !!que faut-il que je fasse pour midi d'après vous !!?
Valérie tout ça m'a l'air bien bon !!
Bonne journée à tous le monde bises

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 26-08-2021 à 08:26
bonjour,
oh mais il y a personne ......
voilà le soleil à fini son RTT :D mais il fait un peu frais
Annick bien gratter les palourdes
encore 2 jours et hop le we qui annonce bientôt les vacances :D :D :D
à midi salade composé salade verte avc tomate cerise , dés de fromage et allumette de poulet , pêche et le soir gaspacho yaourt au chèvre
bon jeudi à tous
bise

annick_758 (, ) répond Posté le 26-08-2021 à 07:59
BONJOUR À TOUTES ET À TOUS
Bonne journée ensoleillée

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 25-08-2021 à 09:38
bonjour à tous
le soleil est en RTT ce matin il fait frais mais c'est agréable
Ce matin séance avec Léa fait du bien ......
Anne0302 bonne marche
Jeanne gratte bien
à midi je suis pas le menu donc je vais me faire poêlé haricot vert avec du poisson blanc et 1 yaourt ou fruit je suis pas décidé et pour ce soir gaspacho et yaourt ou fruit
bon mercredi
bise

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 25-08-2021 à 09:00
Bonjour tous le monde
Ce matin soleil, Annick je serais bien venue gratter la palourde moi aussi.....😉?......trop loin !!
Allez je vais faire ma marche de 30mm !!
Bonne jouréée

annick_758 (, ) répond Posté le 25-08-2021 à 01:49
Demain si je suis courageuse je vais gratter le sable et ramasser des palourdes.... Miam miam pour mon dîner...
Beaux rêves

annick_758 (, ) répond Posté le 25-08-2021 à 01:47
ANNE pas d'inquiétude, tu as bien corrigé ce soir..
JEANNE bien jolie ta poupée.. Même pas peur de Joseph !!!

DORMEZ BIEN MES AMIES

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 24-08-2021 à 19:06
Bonsoir
Grrrr, ce midi invitation pique nique foie gras saucisse et ventre ventreches grillées pommes de terre ds la braise heureusement que des gâteaux en dessert et je n'aime pas les gâteaux !!
Ce soir tomates crues lentilles nectarines
J'ai réussi qd même à aller marcher !!
Bonne soirée à toutes motiveeeeeeeeeé🙂?

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 24-08-2021 à 16:22

Quand Louane a fait la connaissance de Joseph.

Coucou,

VALERIE, comme chez toi, le temps est très changeant en une journée il passe du beau au gris, du chaud au frais et ce qui est sûr, c'est que nous avons rajouté un plaid sur le lit car les petits matins sont frisquets.

MARTINE, merci, ça va. Je me suis reprise en main et pour l'instant tout va bien. Demain la coach m'appelle et nous allons parler de ce manque de motivation. Ces appels étaient compris dans le renouvellement de mon abonnement. Je pensais me réabonner comme avant pour à peu près 15 euros et la je me suis laissée avoir ou cette formule n'existe plus je ne sais pas, je demanderai demain. Ton pieds te fais encore souffrir? Aïe !!!

ANNICK, Pour moi aujourd'hui, salade de tomates, jambon de Bayonne, fromage, 2 figues que mon Jean m' a apportées pour me faire plaisir et surtout pour que je ne sois pas tentée si plus.
ce soir tomate farcie au thon et riz.

Il me tarde la saison des potages c'est facile, on ne se prend pas la tête, c'est rapide, varié et bon.

Mes chères amies Minettes je vous souhaite un bon après-midi et gros bisous.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 24-08-2021 à 12:10
coucou
chez moi le temps pas top un coup il fait chaud et le lendemain un temps couvert et frais mais bien plus agréable pour travailler
Amartine non pas encore en vacance le 10 septembre et en espèrant que le soleil soit au rdv
ce midi salade de tomate avec dés de fromage (mimolette/emental), allumette de jambon 1 pêche
bon mardi
bise