Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-08-2021 à 02:01 | |||
Jolie ta girafe JEANNE ET BRAVO TU REPRENDS LE VOLANT.... VIVE L'AUTONOMIE !!!! ANNE BRAVO POUR TA MARCHE, tu as raison essaie de suivre les menus proposés Ce we n'importe quoi.. 👹👹👹👹👹?????Alors semaine stricte, brocolis, courgettes, tomates, petits pains de son de Jeanne.... Fruits.... Je vais essayer de marcher 30 MN avec mon caddyet une canne.... Mercredi j'àrai à Noirmoutier ramasser des palourdes.... éoô Jérôme a fait le triathlon Iroàman à Vichy aujourd'hui j'aurai plus d'info demain.... En attendant je vous souhaite une excellente nuit.. DORMEZ BIEN BIZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 22-08-2021 à 18:14 | |||
Girafe que j'ai habillée de papier décoré. Bonjour les copines J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Il n'a pas fait très beau mais il n'a pas plu. Les catastrophes continuent avec ces orages, inondations et le reste. Vous savez quoi ?!...Hé bien aujourd'hui j'ai repris le volant que j'avais lâché depuis 10 ans. Bon, reprendre le volant est un bien grand mot, avec la petite 108 de prêt, nous sommes allés sur le parking de chez Leclerc et là, j'ai pu faire en toute confiance les 1ers rudiments de la conduite. Tout s'est bien déroulé. Je suis contente mais j'ai encore besoin d'assurance. La 1ère constatation c'est que j'ai conduit cette petite voiture sans embarras. A midi avocat farci au thon, saint Jacques à l'orange et safran, recette du site, fromage, mirabelles et prunes d'Ente. Ce soir riz basmati avec la sauce qui reste de ce matin. Demain pesée et j'assume, comme tu le dis ANNICK, à quoi bon se voiler la face. Passez une bonne fin de WE et bises à vous toutes. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-08-2021 à 15:28 | |||
Bienvenue Anne ! Très bonne journée à toutes ! |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 22-08-2021 à 15:19 | |||
Bonjour à tous le monde
Merci pour vos encouragements !!🥰? ÀÀ partir de demain j'essaie de me tenir au menu💪💪??? J'aé àéjà marcher 30 mn aujourd'hui mais avec cette pluie faêt être moéiv🤣🤣 ???? Bon dimanche |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 22-08-2021 à 10:19 | |||
bonjour
comment ca va .... aujourd'hui le soleil se fait attendre mais au moins il fait chaud Anne0302 chaque corps est différent , ne te décourage pas. à midi gratin de courgette jaune (1er fois que j'en mange), emmental et ce soir ébly au coulis de tomate compôte. Bon dimanche bise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-08-2021 à 10:11 | |||
ANNE
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-08-2021 à 10:09 | |||
Pardon AN'E.....
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-08-2021 à 10:08 | |||
Bonjour les miss panne et ANNIE_K la prochaine semaine on S'ACCROCHE...
BON DIMANCHE |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 21-08-2021 à 19:27 | |||
Las Bardenas Reales. Bonjour les Minettes Pas de pesée ce matin, je le ferai lundi. Entre hier et aujourd'hui, il me semble avoir été plus sérieuse. Merci à vous les Minettes d'être là pour me soutenir et me remotiver. MERCI. Bonjour ANNE et bienvenue. Je suis mal placée en ce moment pour te dire si ça marche. Mais ce qui est sûr, c'est que cette méthode est efficace si l' o respecte les consignes. Alors courage. A midi tajine aux fruits secs recette du site. Ce soir tomates à la Provençale, jambon. 16h 5 mirabelles et 3 prunes d'Ente. Il a fait une belle journée, pas très chaud et c'est très bien Chères minettes passez une bonne soirée et bises. |
||||
Annie_K (, 54) répond | Posté le 21-08-2021 à 19:09 | |||
bonsoir les filles
ce matin beau temps et belle journée ça fait du bien cette semaine le poids pas bouger c'est normal 2 fois le resto je pense faire mieux cette semaine félicitations a celles qui on perdu passer un bon dimanche |