En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 21-08-2021 à 18:54
Bonjour tous le monde
J'ai commencé il y a une semaine bon j'ai pas trop suivi les repas et du coup rien perdue !!
Je me suis remise à la marche mais qq souci de santé m'empêche de marcher longtemps !!
Est-ce que ça marche chez vous ?
Bonne fin de journée

annick_758 (, ) répond Posté le 21-08-2021 à 17:27

Coucou les miss..
Pluie.. ☔☔☔

Et +. 500gr 😱😱😱👹👹👹??????

BON WEEÀ-END À TOUTÀS ET À TOUS
RESTONSÉMOTIVÉES

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 21-08-2021 à 07:16
coucou
bon jour J ce matin.... dame balance à étté gentille elle à éliminer les kilos pris la semaine dernière c'est pas mal je poursuit mes efforts.
Jeanne t'inquiète pas il y a des périodes ou rien ne va, et on se tourne vers nos anciens démons.
allez gardons notre courage et notre volonté pour vaincre nos maudits kilos :-q :-q :-q
bonne journée
bise

AMartine (, 38) répond Posté le 20-08-2021 à 19:58
C’est vrai Jeanne, on est là pour juguler toutes tes dérives 🤣?
Moi, ce soir, salade grecque et bien ûûr ’’est P…… mince, avec la feta (juste un petit bou……) je ne sais plus moi je mange ce qui le fait envie et pourtant je ne craque pas sur des glaces ou des ââteaux !
Je me laise le week-end pour me…… recentrer🤣??
èrès tres bonne soéréà à toute😘😘???é

annick_758 (, ) répond Posté le 20-08-2021 à 14:23
Chère Jeanne, tu sais que tu peux quand tu as besoin de parler, les mots pour les maux.. N'oublie pas. Bisesssss

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 20-08-2021 à 11:14
Bonjour les Minettes

FIO, bonne route et merci pour ta présence qui nous a souvent fait chaud au cœur. Bonne chance avec ton nouveau BB à garder je suis sûre qu'il va très vite t'aimer. Gros bisous Fio.

Peut-être ai-je été un peu moins présente ces derniers temps mais vous me connaissez maintenant, quand cela ne va pas bien je me cache dans ma carapace, comme Joseph. Je sais que je devrais faire le contraire et venir vous parler... Je perds pieds et je m'en veux.

Bonne journée à vous toutes. Bises.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 20-08-2021 à 10:37
Bonjour,
Bon hier craquage complet puff et j'ai sais même pas pourquoi bon aller je repars d'un bon pied et on verra bien dame balance.
Fiorellamia bonne continuation
Le soleil à enfin montré son nez .......
pour ce midi salade composer par moi même et pour ce soir je sais pas encore quoi faire
passer un bon vendredi
A plus tard
bise

AMartine (, 38) répond Posté le 20-08-2021 à 10:35
Bonjour à toutes toutes !
Au revoir Fio, on pensera bien à toi, garde bien tes bonnes habitudes et bon courage avec ton nouveau petit garçon, on gardera un très bon souvenir de ton passage 😘?
Bonne jouréée fièèle Annick, on va se serrer les coudes car le forum est ééseréé en ce moment !
Jo, tu est sur de bons railsçça va ’’faire : - 1 kg samed…… prochain🤣??
Vélérie la chaleur revient et le moral va suivre, on va y arriver !
èrès bonne jouénéà à vou😘😘????

annick_758 (, ) répond Posté le 20-08-2021 à 08:58

BONNE ROUTE FIORELLA ET MERCI POUR TA PRÉSENCE.... PRENDS TOUJOURS BIEN SOIN DE TOI...

DJO, C'est Valérie qui a une coach, je vais me renseigner, pour les moments blues......

Pour le chocolat tu trouves Lindt 85% en grande surface.

BONNE JOURNÉE À TOUTES

DJO74 (74) répond Posté le 20-08-2021 à 08:43
Jeanne 33 comment ça va ?… peut être en vacances ?…