En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:07

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!
A vos claviers
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 05-08-2011 à 12:27
J'vous aime bien mais j'préfère mon petit coeur chéri et demain direction sud-ouest....je vais enfin voir à quoi ressemblera sa maison!!! Yessssssssssssssss :D :-q :-* @toutes

LojuManu (59) répond Posté le 04-08-2011 à 06:33
je suis contente car enfin je vois un forum où il y a des personnes vrais, qui ne jugent pas et ne critique pas

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 04-08-2011 à 00:21
je suis contente car je retrouve des personnes sur le forum qui font du bien à tout le monde, et qui sont "vrais"! qui aiment partager et qui font avancer la groupe!
Je suis contente car j'aime venir vous lire sur MM, et en apprendre tous les jours

LojuManu (59) répond Posté le 03-08-2011 à 06:20
moi aussi je suis contente de voir Corinne qui va mieux

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 02-08-2011 à 12:28
je suis contente car mon binome est de retour! hihi
je suis contente de vous lire après le we et de constater autant d'enthousiasme bravo
je suis contente de voir que plus les jours passent et plus la motivation est au rdv!

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 01-08-2011 à 13:27
Et moi je suis hyper contente de voir comme tu as la pêche de nouveau, Corinne. Des bises.

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-08-2011 à 13:08
je suis contente de lire que vous êtes contentes! c'est motivant! je suis contente parce que mon mari sera en congés vendredi! je suis contente parce que je réalise que cela fait un an que nous sommes devenus propriétaires et que nous avons plein de projets pour nous sentir chez nous! je suis contente d'avoir résolue mes problèmes professionnel et encore contente de me remettre en phase 1 plus tôt que prévu parce que je ne peux pas me passer de mes cops de montignac, que ce site fait partie de ma vie depuis six mois! je suis contente d'avoir décollée de 13 kilos en me faisant plaisir! et d'avoir rencontré plein de gens adorables à Montpellier! et je suis super contente d'aller en vacances chez Catalina fin aout! :D :D :D

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 01-08-2011 à 12:22
Je suis contente car je suis descendue d'une taille de vêtements. Qu'est-ce que ça fait du bien de se dire : bientôt encore une taille en moins.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-08-2011 à 11:54
Je suis contente car j'ai eu de bonnes nouvelles d'une amie... je suis contente car le temps est magnifique ça aide pour le moral...Je suis contente car j'ai passé 8 jours chez ma meilleure amie et que ces 8 jours ont été extraordinaires !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 01-08-2011 à 07:34
Aujourd'hui, je suis contente car je suis de retour parmi vous après 15 jours de vacances !

Je suis contente car ces 15 jours m'ont permis de vraiment "lâcher prise" sur mon boulot, pour la première fois depuis.... ouhhh je ne m'en souviens plus !!

Je suis contente car nous sommes en été, et le soleil brille, il fait chaud et j'en profite !

Je suis contente car aujourd'hui, mes enfants vont aller pour la première fois au Centre aéré et ils sont impatients d'y aller !

Et je suis contente car je vais devoir faire du sport chaque jour pour les y emmener (30 minutes de marche aller, 20 min de footing retour !) et ce 4 fois par semaine tout au long du mois d'août !! Ca va me permettre de retrouver mon rythme de sport hebdo !