Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 20-10-2020 à 20:36 | |||
Merci Annick pour ces renseignements. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-10-2020 à 18:01 | |||
..... Et les châtaignes !!!..
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-10-2020 à 18:00 | |||
Coucou, j'espère que vous allez bien.
LACTO-FERMENTATION :pour faire simple les légumes plus du sel fabriquent un jus,. Pour la choucroûte 2kgs de chou blanc en lanières très fines et 20 gr de fleur de sel, quelques baies de genièvre et grains de poivre, bien mélanger, laisser reposer 1 heure puis mettre dans des bocaux, appuyer très fort pour que le jus recouvre le chou et qu'il n'y ait pas d'air, poser 1 feuille de chou. Bien appuyer pour que le jus recouvre tout... Fermer le bocal avec caoutchouc et attendre 2 ou 3 semaines au frais mais pas froid !!! Tu peux la manger crue en salade ou faire cuire avec vin blanc d'Alsace et cuire jarret saucisse à part.... Le MIEUX allez sur Google "comment faire la choucroûte ??" et LACTO-FERMENTATION En ce moment c'est les olives.... ... Je vais tenter un chou rouge et une betterave rouge on verra bien.... Bonne soirée à toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 20-10-2020 à 09:23 | |||
Bonjour tout le monde Les belles plantes s'arrosent ce matin. Une bonne eau vivifiante!!! Le pain complet tranché de chez Picard est très bon et comme la composition indique farine T150, on peut considérer qu'il est intégral et c'est ce qu'avait dit Claire. Aujourd'hui midi: tartine fromagère avec des wasa fibre et œufs durs. Ce soir : soupe courgettes endives et jambon avec 1 ou 2 tranches de pain. Voilà, en attendant de vous lire, passez une bonne journée. |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 20-10-2020 à 08:02 | |||
Fiorella, idem. J’applique les principes GP et PL (idem en phase 2) car j’avais vite assimilé la structure des repas. Je crée moi même les menus car je n’aime pas du tout la répétition dans les menus. Bonne journée à toutes , ciao a tutti .
|
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 19-10-2020 à 18:38 | |||
Fio, je fais comme toi, je me sers des plans repas seulement comme modèle.
bises. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-10-2020 à 14:51 | |||
Questions: vois suivais les plans de repas? Ou vous faites comme moi: seulement comme modèle?
|
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 19-10-2020 à 12:47 | |||
Bonjour tout le monde Je me suis pesée ce matin et je suis très contente: -1kg500. ANNICK, tu es bien courageuse de te lancer dans ces expériences. Tu nous diras. En fait qu'est-ce que la lactofermentation ? Comment as-tu fait ta choucroute? A midi hier: aiguillettes de canard à l'orange et champignons. Hier au soir : risotto au dés de jambon. A midi : chou-fleur au chorizo et féta. Ce soir: piquillos farcis au labhné et saumon fumé. Je vous souhaite à toutes un bon après-midi. A ce soir peut-être |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-10-2020 à 16:47 | |||
Courage tu va l"ai reperdre
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 18-10-2020 à 12:03 | |||
Joyeux anniversaire à ta maman MARY, bien jolies toutes les 2.
JEANNE profites bien de tes BB grand et petit..... FIO oui perdu 10 en 6 mois et repris en 3 mois....... Bon dimanche à toutes |