En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 09:07
Autre question: pardon elles sont pas ensemble..
Est-ce que je peux manger pâte intégrale avec haricots rouge ou blanc ou ceux à l'oeil noir?
Merci pour votre aide.
Je me fais 100 mille s questions et je reçois beaucoup de réponses par claire .tres gentille.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 09:04
Je sais qu'on peut faire 1 repas gp a midi 2 fois par semaine..mais alors je ne mais pas d'huile vu que cest a midi en gp? Se sont des haricots avec une tache noir

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 09:01
Pardon je voulais dire les légumineuses

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 09:00
Bonjour question;
Est ce que Je peux manger des haricots à l'œil noir à midi?car c'est souvent pour le soir les féculents.
Merciiiii
Je suis en train de perdre ce que j'ai pris en Italie.mais c'est très lent..la ménopause influencera je pense...mais l'important est que cela dessend.

annick_758 (, 44) répond Posté le 10-10-2020 à 11:12
BRAVO NAD..
Déjà 1mois ta poupée joli prénom Léonie.. FÉLICITATIONS à ta fille...
Tout cela méritait bien un petit écart.. Demain la balance ne t'en tiendra pas rigueur....
ANNIE???? Comment vas-tu ??
Ce matin la mienne affiche 87 à ma grande surprise 😀?
BON WEEK-ENDÀÀ TOUTES ETÀÀ TOUS.. eh oui je pense qu'il y a des TOUS parmi nous.... OSEZ VENIR NOUS REJOINDRE...
BISES VIRTUELLES... PRENEZ BIEN SOIN DEVOUS

annick_758 (, 44) répond Posté le 10-10-2020 à 11:11
BRAVO NAD..
Déjà 1mois ta poupée joli prénom Léonie.. FÉLICITATIONS à ta fille...
Tout cela méritait bien un petit écart.. Demain la balance ne t'en tiendra pas rigueur....
Ce matin la mienne affiche 87 à ma grande surprise 😀?
BON WEEK-ENDÀÀ TOUTES ETÀÀ TOUS.. eh oui je pense qu'il y a des TOUS parmi nous.... OSEZ VENIR NOUS REJOINDRE...
BISES VIRTUELLES... PRENEZ BIEN SOIN DEVOUS

NAD34260 (, ) répond Posté le 10-10-2020 à 10:12
Merci les filles pour vos partagés de recettes qui me donnent faim 😋😋😋??? malheureusement je n'ai pas le courage ni le temps de cuisiner comme semble le faire nos petites cuisènières du groupe ! Braào à vo👍👍 ????

Cette semaine j'ai bien reépecté le principe PL et GP, repas pris sur place au bureau et aucune fringale👌top ??

Cependant hier éoir dérapage ! Ma fille a cémmandé des p😕😕zas ???? on aésoêhaité fêtér nos réussites de ces derniers jours ( 1 méis de Léonie, obtention du concours fonction publique pour ma fille et signature de mon cdi hier)
Pas de panique....îIl paraît que lorsque nous mangeons sans cuépabilité on ne gros😂it pas ??
Reponse demain matin... Ce samedi jéai oublié de me peser !

En tout càs bravo à vous pour vétée persévérance etévotre présence, touéours agréable de vous lire. Quand je reàense qu'à mon inscription le 2 juin il n'y avait quasi aucun post !!! Je ne regrette pas d'avoér insisté et vous avéir incitééeà invité à me rejoindre ! L'union fait 💪💪💪force ??????
éMary poàr répondre à ta question, une semaine incroyable qué s'est soldée vendredi apméavant mon départ en week-end pér des compléments de m😀 dièection ?? téès bonne intégrétion dans l'équipe, signes d'implication et motivation éui ont touché toàt le monde, à l'aise et souriante, des blagounettes qéi ont appoîté de àa fraîcheur à ué groupe qui était en train de s'encrouter dans une routine... Voila un premier objectif ôtéeint !
Côté apprentissage, je me suêprends moi même, j'enregistre vite et mes connaissancès en la matière datant de 25 ans ressuàgissent peu à peu.. C'est top !

Je vous souhaite de passer un bon week-end àGros bis😘us à toutes ??

annick_758 (, 44) répond Posté le 10-10-2020 à 00:43
Super,de vous lire avant de m'endormir..
Vu mon psy cet après-midi m'a reprise de poids me protège.. si j'avais 35 ans et 35 kg en moins j'irai " cavaler.. danser.. draguer peut-être...." mon âge, mon obésité et mes médicaments me protège de ces débord0ements.....
Je vous souhaite une excellente nuit

Val_65 (, 65) répond Posté le 09-10-2020 à 22:26
coucou les filles ! ça fait plaisir de vous lire même si j'avais du retard dans mes devoirs comme dirait ma fille :-q
merci pour tous les petits messages personnalisés c très chouette ! je vais pas forcement vous citer toutes mais j'ai une pensée pour chacune et ça me fait plaisir de voir que chacune avance sur un sujet et le partage ! j'aadoooooore ça :x
chez nous aussi la farine d'orge mondé détrôné la farine blanche, je garde qqn recettes car avec e copain de ma fille ainée je me ruinerai ! mais je fais facilemt le même repas et j'ajoute pour eux
ex e soir galettes de quinia au courgettes et buttent , champignons Ali persil et un peu de sauce tomate, et pour eux en plus avocat vinait-grtte (moi c'est réservé au midi) une tortilla au bacon (qui sentait très bon soit dit en passant !)
les courgettes en saumure me tentent bien !
pour moi es gouters c'est l'éternelle pomme ou amandes et compote ou lait végétal et poudre de caroube (hein Jeanne ;))les biscuits de Sybille (les derniers je les ai fait avec 1CC de 4 épices et ça donne un gout demain d'épices , fameux , ou encore 1 ou 2 carré de chocolat noir 70% avec 1 ou 2 wasa ou un peu de son d'avoine vanille et lit végétal à chauffer comme un porridge , si je suis en forme j'y ajoute des graines de chia ou graines de lin moulues
non les filles des idées il y en a plein ! partout sur internet à adapter ou tel quel ! on a le choix mais c'est surtout beaucoup de recherches et d'essai *-:) je vous souhaité une bonne nuit et une bonne pesée demain moine crains ne pas avoir trop de bon résultat pourtant je ne suis pas loin, c'est terrible ! je vois la ligne d'arivée mais elle recule chaque semaine la coquine ! Bisettes

mariatou (12) répond Posté le 09-10-2020 à 19:28
Alors au cinéma j’ai été voir un reportage qui retraçait la vie d ‘une grand tante de ma belle fille.. dans les années 1800 des Aveyronnais sont partis coloniser une région en Argentine..la ville de Pigué a été crée ...cette dame est donc née en argentine mais est revenue en Aveyron juste avant la guerre et a eu un parcours époustouflant..c’etait très intéressant parce que ça concerne notre région , mon village et surtout parce que nous avons côtoyé cette dame lors de réunions de famille... si le film est diffusé sur FB je vous mettrais le lien
Àh les petits biscuits de Sybille ...il a falloir que j’en fasse moi aussi ...peut être demain
Soupe de légumes bien épaisse ce soir avec 1CS de cancoillotte ...suite et fin de mes haricots verts ...j’ai ajouté quelques coco de paimpol..pomme

Demain jour de pesée, je vais dépoussiérer ma balance