En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-10-2020 à 18:10
Oui maratiou qu'est-ce que tu as vu au cinéma?
Pardon pour mes erreurs de francais...
Bonne soirée

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-10-2020 à 18:08
Jeanny parle a chaque une de nous.cest très gentil.
Intéressant les conseils sur les recettes mercii.
Ce matin jai fais des crêpes avec la farine d'orge mondé. (En tout qua le dimanche matin je ne mange j'amais les œufs ici à la maison) et elle sont très bonne..même mon mari a aimer.
Se soir crème de champignons ( frais) mais je ne l'ai ai pas mixer pour moi avec crème de soja avec les pâtes shritraki( konjack) e pour mari pâte normale..et beaucoup de persil.
J'ai hâte de dinner.. :D

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 09-10-2020 à 16:29
Bonjour,
ANNICK, cette recette de courgettes est super pour un accompagnement et cela change des cornichons au vinaigre. Par quoi as-tu remplacé le sucre? J'ai ma réponse. Je n'avais pas lu ta précision. Merci pour cette recette.
MARY, au début je faisais comme toi j'adapte toutes sortes de recettes en GP surtout et PL et c'est drôlement intéressant. J'utilise la farine d'orge mondé pour les béchamels, c'est une farine qui va bien en PL et GP, le sirop d'agave en remplacement du sucre et du miel, des wasa fibre que je mouline en chapelure, de la crème d'amandes à la place de la crème fraiche etc...
ISABELLE et FIO, pour la collation il y a aussi les" petits biscuits de Sybille " qui se trouvent dans les recettes du site.
NAD, tant mieux que ta formation te plaise, cela contribue aussi à ta perte de poids, régime et bon moral font des merveilles.
MARIATOU, qu'es-tu allée voir au cinéma?
VAL, bonjour.
A bientôt et bonne soirée à vous toutes.

mariatou (12) répond Posté le 09-10-2020 à 15:23
Bonjour

Intéressante cette recette de courgettes ...tu nous diras Annick ce qu’en pense Sibylle?
Il fait beau , je vais aller bricoler dehors
Belle après midi et à ce soir

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-10-2020 à 13:47
Des collations ? 1 fruit ..1 yaourt soja sans sucre ..des abricots secs mais pas plus que 30 gramme et 15 grammes de amandes,noix..ecc..par jour..c'est claire qui ma l"avais dit car j'en manger beaucoup
Les courgettes....mmmmm merciiiiii

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-10-2020 à 13:38

J'ai utilisé d'y xylitol à la place du sucre..

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-10-2020 à 11:33
Bonjour !
J'ai gouté mes courgettes en Saumure au curry.... TROP TROP BON, j'aurai manger le pot..... Les courgettes restent croquantes, avec des rillettes de canard.. où en pickles à l'apéritif..... Je vais soumettre la recette à Claire et Sybille
Bonne journée à vous toutes et tous

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 09-10-2020 à 07:33
Bonjour à toutes !!!!! Nad, comment s’est passée ta première semaine dans ton emploi ? JIsabelle, je suis belge (Mons) et suis en phase 2. J’ai commencé la methode MM le 18/05 et quitterai le groupe au bout de 6 mois. Au début, j’ai étudié comme une folle le site et méthode MM. J’ai plus ou moins suivi les menus de la phase 1 pendant 1 mois, puis je les ai composé moi même en fonction des repas GP et PL et sur la base des aliments équivalents.
Bienvenue à toutes les nouvelles et pensées pour les « anciennes » du groupe Annick, Mariatou, Nadège, Fiorella et excusez moi pour toutes les membres que j’oublie dans ce message. Belle journée

jisabelle74 (, 14) répond Posté le 09-10-2020 à 05:54

Bonjour les filles , MERCI pour vos mots de bienvenue,
J'espère que vous allez toutes bien..... (pardon je parle filles nous sommes bien que des filles ?) ha ha ha ha
qui est de Belgique???
Fiorellamia, oui la pomme mais à force toujours une pomme..... c'est lassant....
d'autres trucs?
Courage à Mariatou et Annick.....
Belle journée les filles

NAD34260 (, ) répond Posté le 08-10-2020 à 22:45
Hello!!!!

Bienvenue à Isabelle 😊?

Contente du retour motiéé de Monique👍??

Annick courage ma belle.. Les filles ont raison et tu le dis toiêmême, on neâlâche rien ! Laisses le paésé derèière toi, reprend touà àézéro c'est parfait 💪 ??

Fiorella je vois que tu es devenue la pro de lé méthode, C cool ! Tu as fini par éntégrer les grands principes bravo👏! ??

Une éensée pour VAL, Maryline et toutes celles que j'oublée désolée...

Pour ma part, tout va bien, ma pèemière semaine de formation ée déroulè très bien et je prends plaiàir à apprendre top !!
Le midi je porte mon repas en respectant éa méthode, hier Merc coàme à mon habitude je èe pàse à la mi semaine et j'avais perdu 1kg... A suivre same🤔i! ??

Bonne nuit ! èA très vite