En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-10-2020 à 19:47
MERCI MERCI MERCI

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-10-2020 à 19:19
Merci a toutes pour les conseils.
Moi se soir pas trop faim: tomates et avocat. Avec du bon origan très peu d'huile....
Bonne soirée..

mariatou (12) répond Posté le 08-10-2020 à 19:19
Annick je sors au ciné ma ce soir , juste pour te dire que je n’aime pas que tu te traites comme ça...on va s’.entraider et toutes ensembles on y arrivera ..moi aussi j’ai 30 kgs à perdre et grâce à votre soutien et gentillesse je sais que nous y arriverons
à plus tard ...on m’attends

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 08-10-2020 à 18:21
Coucou, Bienvenue à toi Isabelle et bonjour Mariatou que je ne connaissais pas encore.
Annick, j'en suis au même point que toi, tout à refaire; Je me disais c'est ton dernier régime et voilà c'est reparti pour un tour. Mais nous y arriverons comme nous y sommes arrivées déjà. Ne sois pas si sévère envers toi-même.
Fio, pour le couscous complet, c'est uniquement en GP ( le soir ) avec des légumes même des pois-chiches si tu le veux. Je pense que tu peux oser du blanc de poulet cuit dans le bouillon des légumes façon couscous maigre.
Merci à vous qui m'avez dit comment vous procédiez, et nous avons décidé qu' en respectant la distanciation, le port du masque et bien entendu le savon et le gel, nous pourrons aller voir les enfants et petits enfants. Il y a eu un cas de covid à l'école de Louane.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de cuisiner donc: salade de tomates, sardines à l'huile d'olive bien égouttées et fromage de brebis. ce soir potage poireaux-patates douces-oignons avec des vermillettes et jambon blanc. Je ne suis pas très fruits.
Passez une bonne soirée. Je reviendrai vous lire plus tard.

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-10-2020 à 17:38
..... Je repars à ZÉRO... Semaine 1.. Hypothyroïdie et hypocholestérol... Je vais voir si ça change du diabète.....
Je regarde le tennis, hélas il n'y a que mes yeux en mouvement... Je suis devenue un gros TAS...... une grosse baleine échouée... Dégoutée d'avoir repris en 2 moi les 10 premiers kilos perdus en 8 mois...., ça fait 1 an que je suis le programme, j'ai repris un abonnement pour 6 mois, ce programme m'a permis de diminuer hémoglobine glyquée, cholestérol, triglycerides...
MERCI D'ÊTRE LÀ... TENEZ BON ET SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-10-2020 à 17:19
Coucou Fiorella le couscous semoule complet IG 45..50
Attention...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-10-2020 à 14:30
Bienvenue Isabelle
Pour les grignotages essaye 1 pomme et 10 amandes. Cela rassasie très bien.
Jai 1 question ; la semoule complète ( couscous) seulement le soir? Et si oui avec legumes et poulet cest ok? Jai pas bien compris.

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-10-2020 à 11:25
Super Mariatou est de retour !!! Hier suis allée voir une de mes sœurs 82 ans bientôt, je lui ai fais la bise 😘? je ne l'avais pas vue depuis 2 mois... J'ai besoin ...
ÀÀ vec toutçça je me suis peéée ce matin.. HORREUR MALHEURçça y est TOUT REPRIS..... Donc retouràà la case éépart 30 kgààééliminer.....

ATTENTION ATTENTION NE ÂÂCHEZ RIEN....

mariatou (12) répond Posté le 08-10-2020 à 09:15
Bienvenue parmi nous Isabelle ...on va y arriver crois moi toutes ensemble nous serons les plus fortes

Annick , moi aussi j’ai beaucoup souffert du manque de contact avec mes enfants et petits enfants , nous avons été très rigoureux mais maintenant que mon mari est parti je comble le vide en m’occupant des enfants le mercredi tout en restant distants pour les contacts physiques , les enfants me disent : tu n’es pas vieille mais quand même tu es à risques ...la vérité sort de la bouche des enfants

mariatou (12) répond Posté le 08-10-2020 à 09:06
Bonjour les copines ...me revoilà enfin parmi vous..
Désolée de ma longue absence mais j’avais besoin de m’isoler pour faire le point et aussi pour régler quelques emm...des...ça va aller maintenant tout ça est derrière moi et j’ai viré Les personnes toxiques de mon entourage ...ça fait du bien !!!

Je suis ravie de voir que notre groupe s’étoffe ...bienvenue à vous toutes
Nadège ..super pour ton boulot, bel accueil de la part de tes collègues.
Une pensée amicale pour les anciennes , j’ai perdu le fil de la discussion mais je le reprends dès aujourd’hui ;)

Et si on parlait régime ? Je ne sais pas où j’en suis , je me reprends aujourd’hui et me pèserai comme d’habitude samedi matin ...je ne pense pas avoir pris beaucoup de poids mais par contre je me sens gonflée...mauvais équilibre des aliments et sûrement trop de sucre ...overdose de fruits , pommes , raisins etc...
Hier j’avais mes petits enfants , j’ai donc à leur demande fait le fameux gâteau renversé à l’ananas...ils ont adoré , j’ai oublié de leur donner le reste du gâteau le soir ...ben je n’ai pas résisté et je l’ai fini ( une grosse part)..c’est surprenant parce que je l’ai trouvé trop sucré ...mais je l’ai mangé quand même...j’ai eu l’impression que le sucre voulait revenir en force

La guerre au sucre est déclarée ..c’est MOI qui vais gagner en reprenant le programme avec un peu plus de sérieux

Au menu aujourd’hui pour finir les restes : rôti de porc , haricots verts et mélange de céréales..pomme ou yaourt selon envie
Ce soir , soupe de légumes , salade et poisson..yaourt ou fruit

Je vous souhaite une très bonne journée , je ne me relis pas tant pis si j’ai dit des bêtises les mots sont venus tout seuls