Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 04-10-2020 à 23:01 | |||
..
|
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 04-10-2020 à 23:00 | |||
Voici une petite photo souvenir de mon week-end. Une vue splendide sur nos montagnes du Caroux (à 20min de chez nous)
Bisous les filles ! Nb: et Bravo à vous pour vos pertes et votre persévérance. Pour ma part, pas de perte... Ça stagne... |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 04-10-2020 à 22:55 | |||
Bonsoir à toutes !
Week-end bien rempli, mon fils a réalisé un raid (Vtt trail canoe 40kms) est arrivé avec son coéquipier 1ers des jeunes 14-17 ans. Fières de mon petit 👍😊?? Nous, parents sommesébénévoles dans l'association de sport nature et avons doné été poété tout le week-end sur le parcours de nos champions pour les assister et é'étais perso au ravito... J'aiûdû coup pas mal picore😂 ??moi aussi... Oui Jeanne, c'est bien demain lé début d'une nouvelle aventure pro pour moi... merài à toi ! J'ai pris soin de me coucheô tôt, mais un peu excitee... Il est 23h et ne dors pas... Donc je profite pour voés écrire us ecrire |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 04-10-2020 à 20:46 | |||
Mon pain intégral tranché et sous vide On va voir si ça tient mieux .... |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 04-10-2020 à 20:46 | |||
Mon pain intégral tranché et sous vide On va voir si ça tient mieux .... |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 04-10-2020 à 19:01 | |||
Coucou Val, je viens de lire ton message. Les courgettes sont très appétissantes et je vais essayer. Tu as mis de la crème de coco dans le dhal, si c'est pour un GP, tu as bien fait, c'est un régal. Je n' utilise que la farine d'orge mondé pour lier les sauces, pour les pâtes à tarte. Elle a l'avantage de pouvoir être consommée dans les 2 types de repas. Tu as bien travaillé dis donc !!! Lorsque je cuisine, je prépare mes plats en doublant les proportions comme cela j'en mets au congélo pour une autre fois. Continue sans trop te priver tout de même. Les derniers kg sont les plus difficiles à perdre et ont souvent raison de notre volonté, mais tiens bon: tu les auras !!!
Bonne soirée à vous toutes. |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 04-10-2020 à 17:00 | |||
hello tout le monde alors en très deux éclaircies je vous fais un petit coucou et bienvenue aux nouvelles ;) j'ai repris 1.4 kg cette semaine, tu vois Fiorelle tu t'es mieux débrouillée que moi ! je vois qu'il faut que je fasse tout très simplement , dès que je cuisine un peu soit je dois manger plus (c'est un peu meilleur) soit je dois cuisiner plus gras ou plus riche ? même avec les recettes MM e IG bas que j'adapte ... bon c pas grave ! je vais quand même garder le cap et continuer .... c quand même pas un long fleuve tranquille !
question recette j'ai fait des courgettes coupées en 2 à la vapeur puis je les ai recouvertes de sauce tomate, jambon fromage olives (bref la garniture d'une pizza sans la pâte ! tout le monde a adoré )j'ai fait mon pain intégral pour la semaine ; un dhal de lentilles corail, mais j'ai mis de la crème de coco je n'aurai pas du ... l'habitude et guidée par le thermomix je n'y ai pas pensé, des choux de Bruxelles rôtis au four et épicés (un peu trop craquant mais c bon) une pissaladière avec de la pâte à la farine d'orge mondé, franchement on ne sent pas la différence avec de la farine blanche , c délicieux mais peut être trop riche pour une phase 1 , voila voila pour les idées ! bon dimanche |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 04-10-2020 à 15:29 | |||
Bonjour Nad, bonne route dans ta nouvelle vie professionnelle qui, si j'ai bien compris, commence demain.
|
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 04-10-2020 à 15:09 | |||
Bonjour Fio ( si tu le permets )
Tu postes de très jolies photos, comment fais-tu? je n'y arrive pas. J'arrive jusqu'à " ouvrir le fichier " que j'ai recherché dans mes photos, j'appuie sur " OK " et rien ne se passe, la photo n'apparait pas. Je dois manquer une étapes. Merci pour ton aide. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-10-2020 à 14:59 | |||
Oublier :
moi aussi soupe pour 2 jours. Petit pois/poireaux/oignons. Jai ajouter dessus des graines grillées. |