En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-10-2020 à 14:58
Jeanny moi aujoudhui jai fait une sauce coquille saint Jacques qu" il ya sur le site..seulement ajouter du persil..et pour mon mari avec riz pour moi avec quinoa.. jai beaucoup aimer.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 04-10-2020 à 11:39
Bonjour tout le monde, il fait un temps pourri mais ne nous plaignons pas. Je n'ai pu résister à l'appel de la balance qui a affiché, très fière d'elle, -1kg400 !!! :D
J'ai préparé notre repas, au menu: crumble de cabillaud au chorizo, poireaux vinaigrette et clémentines avec 2 Wasa fibres. Pour ce soir, comme hier au soir, potage de petits pois-patate douce et 2 tranches de jambon de dinde. Quand je cuisine du potage, c'est toujours pour 2 jours.
Cet après-midi ce sera télé jusqu'à plus d'œil. ;)
Si vous voulez partager quelques recettes je suis OK.
A bientôt

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-10-2020 à 07:52
Bienvenue à Jeanne et à ruscus.
Ici à londre il pleut.
Moi comme prévu j'ai pris 1 kilo mais je le savais après mon retour de l'Italie et toutes les bonnes choses que j'ai manger mais pas de problème je suis retourner à la 1 semaine.
Bon dimanche à toutes.

annick_758 (, 44) répond Posté le 03-10-2020 à 23:17
Bienvenue RUSCUS...
Pas de dega dans mon secteur, mais quel DRAME dans le SUD 😱😱😭???
UNE GRANDE PÉNSÉE pour eux.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 03-10-2020 à 13:23
Bonjour tout le monde, Ruscus, tu as raison de rejoindre ce forum, nous y sommes bien accueillies, bon parcours. Je regarde les infos en même temps et je suis horrifiée. Quelle violence, quelle tristesse! Et je pense à toi annick, j'espère que tu n'as pas été durement touchée au passage de la tempête.
Annie, j'espère que tu as été gâtée par la balance, je me pèse le lundi mais parfois je ne peux pas résister à une pesée quotidienne...
Je vous retrouverai ce soir. Passez un bon après-midi.

RUSCUS31 (, ) répond Posté le 03-10-2020 à 08:33
Bonjour mon 1er jour lundi je suis motivée et je pense trouver de l’aide avec vous. Bonne journee

Val_65 (, 65) répond Posté le 02-10-2020 à 18:17
Bonsoir à toutes ! bienvenue Jeanne ! tu vois elles sont toutes sympas ici :x
je trouvais jolie la photo artistique des crocus jaunes ;) et que dire de vos belles photos, des petites bicoques toutes simples quoi ! moi je ne peux pas encore vous envoyer des photos de neige, il a bien neigé le we dernier mais les neiges aussi tôt dans la saison ne tiennent pas ... et heureusement
Mais cela fait de l'eau c'est toujours bon à prendre quand ça ne vire pas en tempête comme en Bretagne on est contents ! comment ça va de ce côté là ? j'ai pas mes lunettes j'espère que je n'ai pas écrit de bêtises :-S
oui un peu d'organisation ne nuit pas *-:) sinon la dernière minute fatiguée et affamée faut plus compter sur moi pour classer Pl MM GP IG et autres acronymes dans ces moments là c'est JFDS j'ai faim de suite
Bonne soirée

p7132919_Annie (94) répond Posté le 02-10-2020 à 12:24
Bonjour à toutes,

Bienvenue à Jeanne, moi j'ai 70 ans donc tu vois pas beaucoup de différence entre nous.
Je suis seule, pas d'enfant, et donc je consulte le forum chaque jour pour me motiver et discuter avec vous toutes.
Le temps est moche, il pleut, il fait gris, s'est démoralisant heureusement que certaines nous envoient de belles photos.
Bonne journée, à demain pour le contrôle.

annick_758 (, 44) répond Posté le 02-10-2020 à 11:57
Zut photo floue crocus d'automne

annick_758 (, 44) répond Posté le 02-10-2020 à 11:54

Bienvenue au club JEANNE, j'ai le même âge que toi !!!!
J'ai du mal à me remotiver😢?
Merci Fiorella pour tes jolies photos
Bon week-endàà vous toutes et tous