En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 02-10-2020 à 07:25
Joli paysage fiorella ! Merci

Bienvenue à Jeanne 👍😊?? ici on se moque bien deâ âges ! Ne t'inqèiète pas pouç ça !

Annie pourérépondrà à ta question, si tu veux que Claire commente tes repas, il faut que tu lué écrives dans l'onglet érévà à cet effet dans le carnet minceur.

Val, je pense forà à toi en ce moment, je suis en train de m'organiser pour la reprise du taf lundi et j'ai aussi oété pour éréparer des meals le dimanche apm...
C'est èrès bizarre, j'ai une attitude angoiésée alors que j'ai boésé toute ma vie comme une dingue ! Je me sens oblégée de me faire un planning comme ci je n'allais plus m'en sortir !!! Juste un vilain sentiment de perdre ma libeété de faire ce que je voulais sans regarder la montre... Quand on dit que la nature humaine n'est jamais satisfaite !! Je confirme !!

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 01-10-2020 à 22:50
Bonsoir à vous toutes, tout d'abord je remercie Val pour son invitation sur votre forum. Je m'appelle Jeanne et j'ai "quelques" kilos à perdre, que j'avais déjà perdus et que j'ai repris bêtement pour rester polie!!! Je dois dire que le confinement a été le coup de grâce, mais ce n'était pas une excuse, quoi que... Je suis maman de 2 enfants, garçon et fille et mamie d' un petit Jean de 5 ans du premier et d'une petite Louane de 8 ans de la seconde. J'ai 74 ans et il est temps que je m'y remette. Je ne sors pas beaucoup, peur de la covid oblige, et c'est mon mari qui va faire les courses, il est plus courageux que moi ! J'aime bien cuisiner MM et il m'arrive d'adapter des recettes autres pour les rendre MM. Je souhaite consolider auprès de vous la motivation que je retrouve mais que je sens encore fragile. D' autre part, vous êtes tellement plus jeunes que moi...Bien que j'assume très bien mon âge. Voilà. J'ai lu que certaines d'entre vous écrivent leur menu de la journée, c'est aussi ce que je ferai.
Merci Val pour tes informations concernant la caroube.
Bonne nuit à vous et à demain.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-10-2020 à 20:19
C'étais trop bien detre avec ma famille...et ensuite à l'hôtel avec la famille du bébé que je garde..j'ai fais une petite vacances..cetais pas du tout fatiguant la garder..
A partir de demain on recommence bien montignac.
:D

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-10-2020 à 20:17

Pardon..jenvoie toujours trop..une autre ue jaime.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-10-2020 à 19:55

Voila

Voila

Voila

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-10-2020 à 19:54
Wauw mary magnifique..je vois envoie la vue de l'hôtel où jetais avec la famillen

p7132919_Annie (94) répond Posté le 01-10-2020 à 17:32
Bonjour à toutes,

De belles photos des châteaux de la Loire, dommage que le temps n'y était pas .....
La tempête arrive sur la Bretagne, attention a celles qui y habitent, ça va souffler d'après ce que j'ai vu à la météo, courage, courage !!
Aujourd'hui, j'étais bien occupée, j'ai retirer toutes les affaires d'été de la penderie, et mis tous les vétements chauds à la place.
Depuis ,que j'ai commencé fin août, je n'ai pas reçu de message de Claire au sujet de mes menus, cela est-il normal ?? -- où faut-il aller les chercher sur le site de MM ??
Annie

NAD34260 (, ) répond Posté le 01-10-2020 à 14:19
Mary 😊👍?? Magnifiques photos !!!!!
Mercà à toi.
De gros bisous