En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 01-10-2020 à 13:13
Un coucou avant la tempête annoncée pour cette nuit... Merci MARY pour ces belles photos...
Bonne fin de semaine

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-10-2020 à 12:45

Une petite dernière. Bisous à toutes 💋💋💋???

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-10-2020 à 12:44

Et encore un ... (j’ai fait près de 200 photos)

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-10-2020 à 12:43

Voilà un petit souvenir ...

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-10-2020 à 12:40
Bonjour à toutes, oui pour la visite des Châteaux de la Loire (5j) la semaine passée, on a eu 1 j de beau temps, 1 jour nul et 2 j bien nuageux . Cette semaine par contre, il fait triste à mourir en Belgique. Il ne pleut qu’une x, mais cela dure toute là journée 😫?. Pendant les 5j ùù nous avons visiéé 10 cââteaux et 2 caves (longues jouréée sportive), je me suis fait plaisir aux petits-ééjeuners avec une viennoiserie mais ’’ai tenéé de suivre les pééceptes MM mais paséévident. Un soir, ’’ai manéé la moitéé de ma petite portion de frites servies avec du œœuf griléé et un autre soir, ’’ai manéé un peu de pomme de terre. Dans les restaurants, les quantiéés de éégumes servis sont bien inéérieuresàà celles que je mange en tout temps, cela vous le constatez toutes lorsque ’’on va au resto. Chaque soir, je ’’en suis éégaéée en prenant 1àà 2 verres ’’excellent vins de Loire et de Chinon, avec beaucoup ’’eau. La France est un pays de toute beauéé. ’’adore❤️?. ’’ai donc fait ’’impasse sur la peéée comme Fiorella et attendrai samedi pour la nouvelle peéée. Je trouve que peu de choses changent dans les menus de la phase 2 donc je les compose les menus moi êême car sur le site, je trouve cela un peu morne . Nous allons devoir cuisiner de nouveaux éégumes de saison. Les superbes salades estivales et varéées se feront rares. Je vous embrasse toutes et vous souhaite force, courage, éénaciéé mais aussi de ne pas se sentir coupable quand un petitéécart est fa

NAD34260 (, ) répond Posté le 01-10-2020 à 06:52
Bonjour 😀?
Merci Val pour tes lumèères, tu as raison il faut juste peréééérer et garder unééquilibre alimentaire pour faire faceàà léépreuve qui m'attend... Je vais en effet avoir besoin déénergie ! Pas le moment de me sous alimenter...

Fiorella une parentèèse de temps en temps ne fait pas de mal, dans le contexte le principal est que tu aies pu revoir ta famille, ne culpabilises pas. A ton retour tu remanges éérieusement et tout ira bien !

D'ailleurs en parlant de parentèèse et de conéés, comment va Maryline ? Des cââteaux de la Loire bien arroéés non ?☔? Quel dommage !!!
Hier il a fait beau j'en ai profiéé pour aller marcher.. Mais la ééééo se gateàà nouveau ce week-end !

De gros bisous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-10-2020 à 06:38
Bonjour à toutes
Moi c'est la catastrophe. Je suis en Italie avec la famille que je travaille cela ma permis de voir ma famille mais maintenant a l'hôtel je fais que de manger pleins de choses que je ne pourrai pas.aujourdhui on repart à londre et à partir de demain je recommence bien.. samedi je me pèse pas. :-S
Sinon je vais être trop triste..
Mais cela est de ma faute.

Val_65 (, 65) répond Posté le 30-09-2020 à 22:11
Hello tout le monde ! trop de boulot et dur dur de tout faire ! du coup j'essaie de tenir mes repas MM un peu de meal préparer pour en pas être tentée de faire de la dernière minute,
j'ai laissé de côté le forum et de noter les repas mais j'aime bien le faire quand même surtout par ce que j'aime bien quand Claire me fait le retour des repas.
je suis de l'avis de Annick Nadège, tu as fait des écarts comme tu l'as dit donc si tu te remet au principes MM tu vas reprendre la perte calmement sans malmener ton corps et te remettre en système de restriction, ce qui est normalement le système de tous les régimes et qui ne nous a pas réussi jusque là puisque nous sommes ici :-q
Vois ce que ça donne dans un premier temps ? et puis tu as besoin de toute ton énergie pour reprendre une activité :D
et toi Annick comment ça va ? ces courgettes ? j'aimerai bien essayer mais pour l'instant je conservé les aliments ose vide et ça dure beaucoup plus longtemps, c'est vraiment bluffant ! bonne nuit les filles
Donnez de vos nouvelles, ça fait du bien même quand on passe vite fait !

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-09-2020 à 14:04
Merci Annick. Je pensais au boost mais sans grande conviction pour le moment...
Je préfère manger vert et respecter les principes pl et GP avant de tenter quoique ce soit.
Bonne apm !

annick_758 (, 44) répond Posté le 28-09-2020 à 13:22
Bonjour !!!!
Attention NAD, la semaine boost risque de te provoquer un effet yoyo après, demande à CLAIRE... .
À toutes et tous..... .. Bonne semaine