Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 28-09-2020 à 10:28 | |||
Hello les girls !
Ça y est tout le monde est rentré chez soi, me voilà seule de nouveau à la maison, dernière semaine de repos... Mouais si on veut ! Une séance de repassage s'impose !!! Histoire d'être à jour... Côté assiette, je vais reprendre les bonnes habitudes de la méthode M ( ça serait couillon d'être balonnee le premier jour de boulot et craquer le bouton du pantalon 🤣🤪?? Je me suis pésée ce matin, pas perdu, mais stabl👍 ??c'est pôutôt pas mal vu les èxcèé réaéisés tout le week-end🍾🎂 ???? J'oscille entre 9, 2 et 9,8kg perdu... J'aimerais tellement voir le 10 11 12 pointer leur nez !!! Comme dit Valé espérons ne pas mettre 6 àois à perdàe 2 à 3 malheureux kilos !!!! Palier ? Une semaine boost serait êeut être la solution... Bonne éouànée à vous, éalgré un temps degue☔☔☔. ??? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-09-2020 à 18:30 | |||
ANNIE BRAVO, ça repart.... COURAGE |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-09-2020 à 18:22 | |||
ANNIE BRAVO, ça repart.... COURAGE
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-09-2020 à 18:21 | |||
Bonsoir !! Bravo à toutes
Toujours grand n'importe quoi pour moi.. En milieu de semaine moins 1 kg.. retour de Bretagne et soucis.. plus 2 kgs..... Grrrrrrrrrrt >:) >:) >:) :(( :-bd m J'ai repris 6 mois... Vous n'avez pas fini de me lire.... g 74 ans c'est dur.....SIM. 960 toute jeune 9ACCROCHE TOI... BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 26-09-2020 à 16:05 | |||
Bonjour à toutes,
Moins 600 grs ce matin au contrôle, pas terrible, ça a du mal à baisser, dur, dur, Il fait froid, pluie, et du coup je me balade moins sur les bords de Marne, donc je bouge moins, cela ne va pas arranger les choses. Bon WE à tyoutes, Annie. |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 26-09-2020 à 14:33 | |||
Bonjour à toutes,
contente d'avoir de vos nouvelles, qui plus est quand elles sont aussi bonnes ! on sent le changement positif et la motivation, le contentement de soi et des efforts fournis ! semaine très mouvementée pour ma part donc pas de perte mais pas de gain non plus ! toujours à moins 6.7 kg donc, faut voir le verre à moitié plein ! et puis j'ai bien mangé , plutôt en mode phase 2 j'ai l'impression mais c'est toujours mieux que du craquage et des produits sucrés et gras industriels, ex j'ai fait des muffins aux myrtilles recettes de Sybille sur le site de Guy Demarle mais il y a les ouefs entiers et du coup Claire m'a dit plutôt en phase 2 mais le gâteau était déjà fait, le pauvre j'allais pas les laisser tout seul dans son coin, il a fait mes petits dej et mes gouters du coup. sim, le pain aussi que ma famille mange me fait souvent de l'oiel mais ça je résiste assez facilement, bon il me reste 2 kilos j'espère que je vais pas mettre 6 mois à les perdre non plus .... j'ai fait des meal préparer ce we avec : pâte à la farine d'orge mondé pour faire une pissaladière ou une tarte à la tomates, une fondue de poireaux, des biscuits Sybille (blancs uniquement cette fois j'ai mis 1 cc d'épices à pain d'épices) carottes râpées, chou fleur béchamel intégrale, crumble de nectarines, (délicieux) de la pâte à galette sarrasin, salade lavée prête à consommer, un pot de vinaigrette, un pot d'ail et de persil haché + un huile olive pour la conservation (c'est super pratique et du coup j'en mets partout, cru dans les salades ou sur les légumes vapeur, ou cuit sur des légumes ou féculents avant de les rôtir au four) et saumon mariné ! ouf on range on lave ! on met tout dans des barquettes en verre ou des sachets sous vide et ça tient bien 3 à 4 jours ! voila mes petites pratiques du jour ! bonne préparation Nadège pour tes nouvelles fonctions, et Fiorella bonne continuation dans tes voyages ! on a perdu Gaelle en chemin aussi ? bises à toutes Valérie |
||||
Sim40 (, 40) répond | Posté le 26-09-2020 à 13:48 | |||
Bonjour à toutes,
Même si je ne vous écris pas, je vous suis régulièrement. Bravo à toutes et félicitations à Nadège qui a atteint le club des Mamies ! Aujourd'hui, 12,4 kilos perdus depuis le 20 avril dernier. Cette semaine - 600 g ! Il y a des semaines sans perte de poids,mais jusqu'ici, je n'en ai jamais repris. Je fais rarement des écarts. En revanche, le jour où j'en fais, je ne me prive de rien et profite de tout ce qu'il a dans mon assiette et dans mon verre sans culpabiliser ! Mais, mon corps n'ayant plus l'habitude de faire des excès, me rappelle très vite qu'il n'en peut plus, ce qui m'arrange. Dès le lendemain, je me reprends en mains. Cela fera 6 mois en octobre que j'ai commencé et je suis toujours satisfaite de la méthode. Mais c'est parfois dur surtout lorsque je vois une belle baguette de pain, je crois que c'est ce qui me manque le plus. Sinon j'ai retrouvé ma taille 44 en pantalon et j'ai pu ressortir mes vêtements que je ne pouvais plus mettre. C'est ça qui me motive encore plus. J'ai perdu le quart de ce que je me suis fixée, c'est long, mais une trentaine de kilos ne se perd pas aussi vite que ça, de plus après 60 ans ! Je vous souhaite à toutes bonne continuation et la bienvenue aux nouvelles. Gardez le moral Amitiés |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 26-09-2020 à 07:28 | |||
Merci Nad
Ce matin moin 700 grammes Mes les mensurations sont très difficiles à prendre..toujours différentes..et j'essaye de chercher toujours le même grain de beauté mais ce n'est pas facile. Bonne journée à toute. |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 25-09-2020 à 18:51 | |||
Bonsoir !
Tout d'abord un bon voyage à Fiorella, cool de pouvoir associer travail voyage et famille ! J'imagine à quel point ces retrouvailles sont importantes pour toi vu le contexte sanitaire en Italie et ailleurs... La grande Bretagne n'étant pas tout près... Contente pour toi et ta famille ! En parlant de famille, ce week-end rebelote !!! J'ai de nouveau de la famille à recevoir, tout le monde a hâte de faire la connaissance de notre petit baby chérie 🤩? Le compteàà rebours est lanéé, je suis en train de faire l'inventaire de mon armoire, j'ai racheéé qq habits pourêêtre correcte dans mon nouveau travail, ouf j'ai perdu 2 tailles ! Je me trouve tellement plus jolie ! Biern plus facile pour s'habiller !! Cette semaine j'ai fait de nouveau attentionàà respecter au mieux les principes de la MM mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose... On verra bien ! J'aimerai encore perdre 5kg avant de stabiliser..ÇÇa serait iééal. 10 kg en 17 semaines... Je perds de la vitesse...ÇÇa stagne un peu des derniers temps... Ce soir Salade verte, Aiguillettes de poulet grillees et patate douce Un yaourt de cèèvre avec des amandes. Voilou ! Et vous ? Quoi de neuf ? Bisous |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 22-09-2020 à 20:15 | |||
Bienvenue à Martha...
Nad je te comprend :D Moi aussi promenade au parc avec le bébé que je garde. Aujourd'hui je lai mise à ventre en bas( pardon pour ce qui ne savent pas que je suis italienne et erreur) cela lui permet de ne pas avoir la tête plate. 3 fois par jour je lui fais. Aujourd'hui jai manger a midi salade de pois chiche Et se soir saumon avec poireau et haricots mange tout. Entre les repas pommes...amandes..abricots secs...ecc.. Samedi je part avec les parents du bébé en Italie pour les aider..en toscana.et jai la possibilité d"etre avec ma maman qui habite en toscana pour 3 jours. Et après j'irais a lhotel..super beau hotel dans les collines. Je vais manger des choses qui font seulement du bien. Maintenant je ne peux pu être à la consultation du mardi car je travaille.mais je le regarde 1 autre jour. Bye bye |