Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-09-2020 à 14:08 | |||
Un peu d'escalade !!!! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-09-2020 à 14:06 | |||
Ça y est, j'ai repris un abonnement pour 6 mois... Je me rebooooosssste.....je pourrais poser des questions.....
Bon après-midi |
||||
Martha2807 (Kelsterbach, 65) répond | Posté le 22-09-2020 à 13:51 | |||
Merci beaucoup pour le bienvenu! Et félicitations NAD :)
Comme je ne supporte plus gluten ni soja, je fais toujours mon pain en avance. Je varie beaucoup :) La dernière fois j'ai trouvé une recette avec la courge. Maintenant j'ai un pain qui contient de la banane et courgette. J'ai même fait un muesli basé aux noix et amandes pour le petit déjeuner. Alors, courage VAL :) |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 22-09-2020 à 12:26 | |||
BIENVENUE MARTHA
VAL fais ton pain, tes crêpes à l'avance.... J'ai fais confiture de coings avec xylitol et agar-agar trop bon sur le pain ou dans yaourt brebis.. Je vais bientôt goûter mes courgettes en saumure. La semaine dernière fais hypoglycémie (0,60) malgré la mai bouffe...le corps me dit STOP....., je me reprends doucement... Demain soir anniversaire mon petit frère en Bretagne... Je vais devoir faire très attention..... Bon appétit à vous toutes et tous |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 22-09-2020 à 10:38 | |||
Bienvenue Martha !
Bravo Nadège ! un bon programme, c'est ce qui est certainement la clé 🛠? de péépareràà l'avance et de savoir ce qu'on va manger voire êême de faire un peu de "meal prep" le we ou en milieu de semaine quand on peut, il y a plein d'articles ou de viééos sur le netàà ce sujet , tèès inééressant êême si aucun ne fait du meal prep purement Montignac, on trouve des meal prep IG bas, que l'on peut adapter... Moi le matin j'ai du mal, j'en ai marre du pain allemand noir ... il faut que je me péépare un ââteau ou cake ig bas pour le matin, je fia aussi des pancakes ou de la pateàà cêêpe🥞?à à l'avance maiç ça prend quandêmême un peu plus de temps le matin , du coup ce matin je n'avais plus rien et j'ai maégé une tranche de pai🥖 ??... blanc et bien figurez vous que cela ne m'a pas plu plus qçe ça ... j'ai tréuçé ça mou et quasi insipide ! bref il faut que je m'en occupe pour avoir des petié-déjeun🥪r ?? dê prêt la matin ! bonne jéuràée tou |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 22-09-2020 à 08:10 | |||
Bonjour les filles ! Bienvenue à Martha !
Merci pour vos félicitations, je ne réalise pas encore tout cet enchaînement de bonheurs... Ma petite fille est arrivée, pour le moment elle dort, je l'admire comme une mamie gateuse lol Promenade en poussette au programme de la matinée entre deux tétées. Ce midi salade composee PL ( mélange mesclun avec avocat, tomates cerises, dès de fêta et pois chiche) puis yaourt de brebis Ce matin j'ai pris un café, une demie tranche de pain allemand avec une tr de blc de poulet et un kiwi. Et vous ? Bonne journee ! @+ |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 22-09-2020 à 00:01 | |||
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Martha dans notre groupe, j'ai recommencé la méthode il y a 3 semaines. Oui, heureusement que vous êtes là, cela me remonte le moral. Bravo à NAD pour l'obtention de ton poste, profite bien de ta petite fille. Bon courage aux autres, Annie. |
||||
Martha2807 (Kelsterbach, 65) répond | Posté le 21-09-2020 à 21:56 | |||
Bonsoir, Je suis Martha et j'ai commencé aujourd'hui. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum parce que c'est hyper motivant. Merci beaucoup :) Je me permets de joindre la conversation. Bonne soirée à toutes et tous. Cordialement, Martha
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 21-09-2020 à 20:09 | |||
Yuppi Nad tu as eu le post très contente
Bonne journée avec ta nièce..et vacances. :D |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 21-09-2020 à 19:13 | |||
oh top les filles ! ça redonne de la motivation à tout le monde ! :-q
|