Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 21-09-2020 à 17:48 | |||
YEESSS NAD!!! PROFITES BIEN DE TA POUPETTE, ET DE TES 15 JOURS DE VACANCES !!!
|
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 21-09-2020 à 16:07 | |||
Salut les filles !
Grande nouvelle 👍👍?? j'ai obtenu le poste ! Trop contente... Il me reste 15 jours de repos avant le grand sau😊 ?? Demain je garde ma petite fille je suis ravie !ô éôté MM j'ai repris ce jour les boné réflexes, avec un peu de chance (le stress en moins,) je vais reenclencher la perte de poids et finaliser aussi mon projet minceur en beéu🤞🤞 ???? Ce midi Pois chiche sauce aux echalottes Morceau de quiche tomates cerises des de jambon Yaourt chevre et 1 cac de confiture Bisous ! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 21-09-2020 à 09:56 | |||
ANNIE TU N'ES PAS SEULE^. NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI, on s'accroche ..
BRAVO MARYSE.. phase 2 pour la VIE 🎉? COURAGEÀÀ TOUTES ETÀÀ TOUS BONNE SEMAINE |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 19-09-2020 à 17:54 | |||
Bravo Marryyyse !!!
Annie, mais c’est très bien 2,5 kg depuis fin août. Il faut juste laisser un peu de temps à ton organisme. Tu peux être fière de toi. Juste un peu de patience !!! Courage. |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 19-09-2020 à 17:21 | |||
Bonjour à toutes,
Moi, je ne suis pas contente, moins 200 grs cette semaine ce qui ne fait que 2.5 kg en moins depuis que j'ai recommencé le 31 août. Bravo à toutes celles qui ont perdu !! C'est dur, dur, d'autant que je suis seule, et personne pour me motiver. Bon dimanche à toutes, |
||||
Maaaryyyseee (Montauban de Bretagne , 35) répond | Posté le 19-09-2020 à 16:22 | |||
Bonjour à toutes
J’espère que vous toutes satisfaites de votre semaine ! Pour moi Objectif de -5kg atteint en 6 semaines ! 25 kg depuis début février (88 a 63) Garde robe à refaire ! Mon banquier pleure !! Lol En avant pour la stabilisation ! Certainement la partie la plus difficile !!! Bon we |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 19-09-2020 à 11:10 | |||
MERCI MARY
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-09-2020 à 10:07 | |||
Jaimerais être 56 kilo mais c'est lizu avoir des objectifs plus réel et après on verra..moi aussi jai fait des écarts quand on est partie et cest pas facile quand tu n'est pas chez toi pour cuisiner..
Je ne fais pas trop comme les plats de mon menu mais je prend exemple et les équivalences. On repart pour aider des amis pour leur déménagement je me suis ramené mon petit déjeuner pour demain matin et..mon déjeuner pour aujourd'hui ...quinoa avec fruits de mèr. Délicieux. A bientôt |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 19-09-2020 à 10:03 | |||
Me voila ..jai perdue 4 kilo et 700 et jai commencer le 20 juillet.je suis en ménopause et donc je suis contente des résultats...je dois encore perdre (car j'ai 66 kilo) je veux arriver à 59 kilo..donc encore 6 kilo.
On va y arriver.. Bisois a toutes. |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 19-09-2020 à 09:40 | |||
Pour Annick et toutes les femmes 🤗💐?? |