En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 19-09-2020 à 09:39
Allez Annick, tiens bon. J’ai énormément souffert les dernières années d’insomnie et cela a pour effet aussi une prise de poids à cause d’une perturbation de l’hormone ayant un rôle sur la satiété. Courage avec tout. Ne te focalise pas sur le poids actuellement mais sur ce qui est positif autour de toi. Je t’envoie une petite fleur de mon jardin.

annick_758 (, 44) répond Posté le 19-09-2020 à 09:19
... IL PLEUT....

annick_758 (, 44) répond Posté le 19-09-2020 à 09:18
Rien ne va plus.. +5 kg, nuit blanche...
BRAVO à toutes (et TOUS)
SUPER NAD.. ONDES POSITIVES..
NE LÂCHEZ RIEN,
BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 19-09-2020 à 09:14
Bonjour tout le monde. Super Val, objectif en vue! Courage à toutes !!! Je me maintiens, j’ai un peu dépassé mon objectif (objectif 5kg et perdu 7kg) mais comme je pars mercredi (jusque dimanche faire les Châteaux de la Loire et qq caves), j’aurai un peu de marge car pas évident d’appliquer méthode MM tout le temps. Et ce que l’une d’entre vous connaît une recette de cake IG bas ? J’ai acheté de la farine intégrale T150 et du sucre de coco. J’avoue que le prix des autres farines suggérées dans la méthode MM sont très chères ici (entre 10 et 15 euros du kilo ...). Excellent we à toutes .

Val_65 (, 65) répond Posté le 19-09-2020 à 08:52
Hello à toutes !
Fiorelle oui c'est de la graine de couscous mais complète mais si tu n'en as pas tu peux refaire un point avec ton tableau des équivalences set choisir un autre féculent ?
Bravo Nadège joli cadeau pour ta fête ! tu as choisi de t'occuper de toi et les bonheurs viennent à toi ! tu es prête à les accueillir et tu te fais plus confiance peut être ? moi j'ai fait une semaine d'écarts cet été et je m'y suis remise, cela a peut-être ralentit puisque j'avais repris mais je l'ai reperdu la semaine d'après en reprenant le programme et je suis repartie de mon poids de 2 semaines avant;
belle semaine avec 600g de perdus ce qui m'amène à 59.1 KG et 6.7 kg de perdus, bon ok depuis début mai c'est pas fulgurant mais je n'ai pas l'impression de trop me restreindre donc je tiens sur la durée,
alors on continue je suis à 2.1 kg de mon objectif ! il me tarde surtout pour passer en phase 2 et voir comment je gère la stabilisation maintenant,
bon we !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 19-09-2020 à 07:32
Bonjour petite question
C'est quoi le semoule complète ? Je lai 1 jour et je ne sais pas c'est quoi...c'est du couscous?
Merci...bonne journée à toute.

NAD34260 (, ) répond Posté le 18-09-2020 à 21:44
Bonsoir à toutes

Et Voilou entretien passé, je ne retiens que du positif, normalement je suis l'heureuse élue pour débuter le 5 octobre.
J'aurai la réponse officielle la semaine prochaine.
Je garderai le jour de la ste Nadège comme une journée magique.

ce jour une partie de ma famille est partie, sera remplacée demain pour d'autres... Du coup ce soir je me suis avancée en préparant un couscous et un tiramisu.
(je mets MM entre parenthèses ces derniers jours, tant pis, je m'y remet sérieux lundi quand tout le monde sera parti)

Fiorella ces maisons sont très jolies, j'aime beaucoup.
Merci pour ce partage !

Je croise les doigts pour que vos résultats demain soient à la hauteur de vos espérances. Pour ma part je ne tiendrai pas compte de la pesée car j'ai probablement repris( vu mes écarts...)

Bonne soirée à toutes !

annick_758 (, 44) répond Posté le 18-09-2020 à 07:36
BONNE FÊTE NADEGE

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 17-09-2020 à 17:16
Fiorella, je pense que c’est à moi que tu demandes la recettes des crumbles légumes. Je n’en ai jamais fait mais si tu vas dans tes plans de repas et puis tu cliques sur Recette et tu fais une recherche sur crumble, tu verras crumble aux tomates. Tu peux appliquer cela à d’autres légumes. Ce midi je me suis fait du dos de cabillaud au four avec haricots-princesses verts. Ce soir comme il me reste des haricots, je vais faire une salade tomates/haricots avec riz basmati et une tranche de jambon . Je ne mange jamais de dessert car j’en n’en ai pas envie. Par contre si j’ai faim l’apres-midi, je mange un fruit avec 4 ou 5 noix ramassées tout prêt de chez moi et de temps en temps 2 petits biscuits “Cereal” sans sucre. Je suis en phase 2 mais je continue à faire attention. Bisous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-09-2020 à 20:27
Excusez moi jai envoyé plusieurs même messages.
Mary crumble de legumes j'aimerais la recette sil te plaît.