En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-09-2020 à 20:20

Pardon mon téléphone étais mis version italien.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-09-2020 à 20:19

Nad le lac est merveilleux 1 paradis..
Nois sommes aller visiter un village au-dehors de londre ( au retour Davos aider des amisà demenager) ..tres mignon..voila les photos.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-09-2020 à 20:18

Nois sommes aller visiter un village au-dehors de londre ( au retour Davos aider des amisà demenager) ..tres mignon..voila les photos.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-09-2020 à 20:18

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-09-2020 à 20:11
Nad elle est très mignonne :D
Aujourd'hui jai gardé le bébé de 3 mois...et je ne me sens pas du tout fatiguée..jai toujours garder les enfants mais la cest trop beau..
Je pense que jai perdu 4 kilo en tout depuis le 20 juillet.
Bonne soirée...

p7132919_Annie (94) répond Posté le 16-09-2020 à 10:44
Bonjour ,à toutes,

Belle photo Val de toi et ta petite fille, si mignonne;
Tu vas l'avoir ce poste, en ce moment tout te réussi, s'est super !!

Bonne journée à toutes,
Annie.

annick_758 (, 44) répond Posté le 16-09-2020 à 09:25
Quelle jolie poupée et si jolie MAMIE.. Le BONHEUR !!

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 16-09-2020 à 09:08
Bonne idée Nad d’essayer de conserver un contact. Je préfère toutefois donner mon nom Facebook Maryline Ramiro. Excellente journée à toi, et gros câlins à ta petite fille.

NAD34260 (, ) répond Posté le 16-09-2020 à 08:30
Hello les filles ! Contente de vous avoir plu... Lol

Mary et val merci pour vous idées de repas. Il faut avouer qu'en principe je ne me pose pas tant de questions pour réaliser un repas, les automatismes sont là et je ne suis plus les plans proposés depuis bien longtemps non plus... Mais ces jours ci j'ai du mal à tout concilier, mon cerveau explose lol.
Je me prépare à l'entretien, je suis ma fille du coin de l'œil, tjs prête à l'aider si besoin... Du coup réfléchir pour des repas passe après 😊?

Mary qd je vois que léécééance approche toi novembre et moi éécembre.. Je me dis que peutêêtre celles qui le souhaitent pourraient m'envoyer leur mail ou coordonéées ééééphoniques afin que l'on ne se perde pas de vue...ÇÇa serait êête de rompre ce lien formidable de soutien que nous avons ééussiàà entretenir jusquàà péésent.
Si vous allez sur mon profil (cliquer sur ma photo pseudo) vous trouverez mon nuééro de portable... Manifestez vous par un petit texto et c'est avec grand plaisir que je communiquerai avec vous... Parfois plus simple pour celles qui sont plus ééseréées et dont le forum éérange ôôéé discéétion... A vous de voir !

Je maintiens mon poidsàà la mi semaine...🤞🤞???

Bonne joérnàe à toutes !
Gros bisous

Nb: oui Val je ceux bien une recette de crumble aux frui👍👌 ????

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 16-09-2020 à 06:59
NAD, je suis émue de te voir avec ta petite fille. Elle est adorable et ton bonheur resplendit sur toi!! Je croise les doigts aussi pour ton Rv de vendredi. Pour tes repas en Gp, j’avais fait récemment des pâtes intégrales avec des scampi revenus dans une petite sauce tomate faite avec huile olive, tomates fraîches et basilic, ail, poivre et sel. Succès garanti. Simple et bon. Aussi, pour Gp, une purée de patate douce avec par ex poulet rôti, filet dinde ou dos de cabillaud avec une belle salade de blé et endives. Oui regarde sur le site, il y a pas mal de recettes simples dont tu peux t’inspirer. En ce qui me concerne, je ne regarde plus du tout les menus car ils sont un peu lassant. J’avais très bien assimilé la différence GP et PL et le tableau des équivalences et Ig n’a plus de secret . Après à la phase 2, il faut continuer (à vie) les mêmes principes à vie... on y est informé sur la gestion des écarts. Oui car les occasions/sorties/vacances sont là et on ne peut pas toujours avoir des repas parfait. Je suis encore dans ce groupe jusqu’au 18/11 (abonnement de 6 mois) et cela me fait du bien de vous lire. J’ai dépassé mon objectif qui était modeste (5kg) et j’en ai perdu 7 ! Je ne veux surtout plus maigrir. Je pars la semaine prochaine faire les Châteaux de la Loire pendant 5 jours où matin, midi et soir, je ne serai pas responsable de la préparation de mes repas. Je vais essayer de gérer cela correctement sans me priver ou culpabiliser.
Courage à toutes Valérie, Annick, Fiorella et toutes les nouvelles. Je vous embrasse.