En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Val_65 (, 65) répond Posté le 15-09-2020 à 23:06
oh mais quelle belle Choupette ! :x trop mimi avec sa mamie toute jeune et ra-vi-ssan-te ! le poisson avec du riz ? ou les fruits de mer le soir c'est festif et tu ne fais pas d'écart ? ou alors tu fais carrément gras mais sans féculent style belle cote de boeuf ou brochette viande et légumes au BBQ si vous êtes plutôt vide et féculent le soir mais san gras pour toi, et tu leur laisses le pain *-:) je crois qu'il y a des menus festifs dans les livrets ? j'ai fait un crumble de légumes et un autre de fruits je te mettrai les recettes si tu aimes ça ?
et toi Annick tu tiens le coup ? Fiorelle où en est tu ? et Maryline notre gardienne qui nous attend dans le donjon de la phase 2 :-q on arrriiiive )
comment ça se passe pour les "nouvelles" ? toujours motivées ?
bonne nuit à toutes

NAD34260 (, ) répond Posté le 15-09-2020 à 22:08

Coucou Val, coucou Annick et toutes celles qui lisent sans écrire...

Petit kdo...voici a quoi je ressemble auprès de ma petite fille 🥰?
Oui depuis sa sortie je l'ai vu tous les jours, hier balade et ce soir encore un petit tour du quartier en poussette... je suis ââéée ! Mamie combéée😊?? et en sus ma fille m'appelle et m'envoit des photos chaque matin.

Ce jour 2e entretienétéléphonique pour le poste convoété, j'ai fait bonne impression, j'aé été recontaétée cet apm pour fixer un rdv d'entretien (Vendredi matin, pile poil le jour de maêfête, une bonne date lol) cette fois ci physique dans les locaux pour érésentation de meé éventuels futurs coèlègues, mon bureau et meédétailler lesâtâches qui me seront conéiée😊 ?? cool... J'aurai uné réponse d'ici la fin du mois...é(début de contrat en octobr🤞🤞🤞??????

Dans 2 j ma famille arrive pour adàirer à leur tour la poupette... Il va falloir què je gère mes àepas à compter du jeudi soir jusqu'au dimanche soir...è

éès idées de repas pour plusieurs ?
Merci.

Gros bisous è
A très vite.

NAD34260 (, ) répond Posté le 15-09-2020 à 22:07
Coucou Val, coucou Annick et toutes celles qui lisent sans écrire...

Petit kdo...voici a quoi je ressemble auprès de ma petite fille 🥰?
Oui depuis sa sortie je l'ai vu tous les jours, hier balade et ce soir encore un petit tour du quartier en poussette... je suis ââéée ! Mamie combéée😊?? et en sus ma fille m'appelle et m'envoit des photos chaque matin.

Ce jour 2e entretienétéléphonique pour le poste convoété, j'ai fait bonne impression, j'aé été recontaétée cet apm pour fixer un rdv d'entretien (Vendredi matin, pile poil le jour de maêfête, une bonne date lol) cette fois ci physique dans les locaux pour érésentation de meé éventuels futurs coèlègues, mon bureau et meédétailler lesâtâches qui me seront conéiée😊 ?? cool... J'aurai uné réponse d'ici la fin du mois...é(début de contrat en octobr🤞🤞🤞??????

Dans 2 j ma famille arrive pour adàirer à leur tour la poupette... Il va falloir què je gère mes àepas à compter du jeudi soir jusqu'au dimanche soir...è

éès idées de repas pour plusieurs ?
Merci.

Gros bisous è
A très vite.

annick_758 (, 44) répond Posté le 15-09-2020 à 12:31
.... Et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS...

annick_758 (, 44) répond Posté le 15-09-2020 à 12:30
Merci NAD pour ces jolies photos ZÉNITUDE.... J'espère que tu verras ta petite fille très souvent...
Bravo VAL.. BRAVO à toutes celles et tous ceux qui s'accrochent
BONNE semaine

Val_65 (, 65) répond Posté le 14-09-2020 à 22:53
Bonsoir à toutes ! c'est très beau et très reposant Nadège ! bonne continuation à toutes !

NAD34260 (, ) répond Posté le 13-09-2020 à 20:33

..

NAD34260 (, ) répond Posté le 13-09-2020 à 20:33

..

NAD34260 (, ) répond Posté le 13-09-2020 à 20:31

Bonsoir à toutes

Ce jour 13 kms de marche autour du lac du salagou, près de chez moi. 18700 pas !
Cela m'a fatiguée car il faisait très chaud mais j'avais besoin de décompresser après avoir accompagné ma fille et mon bof vers leur nouvelle vie de parents.

Bonne soirée
Nadège

Val_65 (, 65) répond Posté le 12-09-2020 à 17:15
cc belle randonnée aujourd'hui ! ça fait du bien ux muscles et au moral ! -6.1 kg au total en 5 mois avec 69% de mon objectif atteint
Toujours voir ce que l'on a réalisé c'est plus satisfaisant O:-)
je suis contente je suis mon petit bout de chemin je pourrais accélérer pour perdre plus vite mais je préfère repas me remettre dans cette course, tant que je perds et que je vis bien la méthode ça me va ! il me tarde quand même d'arriver à la phase 2 pour vraiment prendre mon rythme ; plus que 2.7 kg à perdre mais je me méfie car je sais que ce sont parfois les plus durs à déloger :) bon we !