En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariatou (12) répond Posté le 12-09-2020 à 14:29
Bonjour
et voilà petite reprise de 700g cette semaine ...je ne maigris plus , je stabilise .Il faut que je me reprenne car je ne suis pas assez rigoureuse surtout le soir où je mange n’importe quoi ..des restes si il y en a ou du vite fait Comme ces derniers temps où j’avais des ouvriers à la maison et pas vraiment la possibilité de cuisiner beaucoup
Pour la semaine à venir je vais m’organiser autrement et cuisiner plusieurs repas d’avance au moins jusqu’à mercredi qui est le jour de mes petits enfants
Quelques petites courses cet aprem et demain matin je m’y mets

Bon après midi...à ce soir

p7132919_Annie (94) répond Posté le 12-09-2020 à 13:19
Bonjour,

Moins 1 kg cette semaine, soit - 2.3 kg depuis le 31 août date à laquelle j'ai recommencé la méthode.

Cela m'encourage, je vais continuer comme cela car je voudrai perdre 10 voir 15 kgs - dur, dur,

Bon WE à vous toutes, il fait beau et chaud sur toute la France.

Annie.

NAD34260 (, ) répond Posté le 12-09-2020 à 12:25
Et oui ! Mamie jeune ! Dans notre famille on chome pas ! Mdr
Ma grd mère a eu son premier à 16 ans, ma mère a 19 qui m'a eu à son tour à 19 ans, moi j'ai eu ma fille à 23 ans et ma fille vient de donner naissance à son tour à 23 ans aussi !
Du coup moi aussi à ma naissance ma mémé avait 49 ans. Et aujourd'hui elle a 88 ans. 2 fois arrière grd mère...
Malheureusement plus toute sa tête et dur de savoir si elle réalise ce qui lui arrive... Ça fait mal au cœur !
Mais bon c'est ainsi...

Ce matin, petite remontée du poids, mais pas bien grave, je fleuret avec la dizaine de kg en moins, les semaines à venir serviront à viser le moins 15 kg.

Bon, je file ma petite fille arrive !!!!!!!!!!!! Troo contente

Bon samedi
A plus tard

Val_65 (, 65) répond Posté le 11-09-2020 à 23:32
une mamie de 47 ans ! ma mamie avait 48 ans quand je suis née nous avons bien profité l'une de l'autre et elle est toujours avec nous à 99 ans ! :x
rdv demain pour un bilan
bonne nui à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-09-2020 à 19:36

Je peux pas l'envoyer...mais cest comme si je l'aurais fait. ;)

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-09-2020 à 19:34

Pour toi Nad.

NAD34260 (, ) répond Posté le 11-09-2020 à 19:12
Bonsoir les filles 😊?
Je vous remercie pour vos éélicitations c'est super gentil 👍??

Fiorella promis,èdès que je retrouve mes esprits lol, je me penche sur le sujet et tenterai de vousédécrire ma çaçon de faire. ( non pas encore menopausee... 47 ans...)

Demain sortie de la maternété, j'aiâhâte de rencontrer ma petite fill🤩 ??

Bonne séiràe à toutes
A +

p7132919_Annie (94) répond Posté le 11-09-2020 à 14:01
Bonjour à toutes,

Félicitations à la nouvelle Mamie, tous mes voeux de bonheur aux parents.

J'attends demain matin avec impatience, j'ai marché beaucoup toute la semaine, je suis seule, je ne conduis pas, et donc me déplace uniquement en bus et à pied.

A demain donc pour le résultat.

Annie.

mariatou (12) répond Posté le 11-09-2020 à 10:07
Ben flûte mon message de ce matin n’est pas validé ...envolé pfttt
Nadia je te priais de transmettre toutes mes félicitations aux jeunes parents pour ce superbe bébé ...quel beau cadeau ils vous ont fait late quel bonheur dans une famille l’arrivee d’un bébé
Plus beaucoup de temps les ouvriers arrivent mais je reviens Demain matin pour le bilan
Bonne journée

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 11-09-2020 à 08:40
Felicitation NAD !!!!!! Ainsi qu’au Bebe et aux jeunes parents.