Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 11-09-2020 à 07:51 | |||
Moi c'est moin 4 kilo en 1 mois et demi et jai manger des jours pas bien ( vacances)
C'est plus lent qua 20 ans.. :D |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 11-09-2020 à 07:49 | |||
Nad. Dis nous tout se que tu as fait pour perdre 10 kilo en 3 mois et est tu en ménopause ? Je ne me rapelle plus..
Comme cela avec tes conseils peut-être il ya des choses que nous fesons mal... Merciiiii |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 10-09-2020 à 23:56 | |||
Nabila
Essaies peu être de réduire ta conso de pain... Même si integral...et sucreries même si agave... Privilégiés des amandes... Qui sait!! |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 10-09-2020 à 23:53 | |||
Coucou !! Un grand merci pour vos messages de félicitations je suis aussi contente de retrouver Val !
Oui fiorella je comprends que tu te sois régalée avec ce nouvel enfant à garder. Je sens que ça va être pareil pour moi... Une poupée! 3k900 ! Elle a des joues à croquer ! Mamie et papy sont déjà gagachou 😜? On languit de la voir en vrai samedi apm ! Une semaine de bonheur.. La naissance de ma petite fille et ce matin un entretien d'embauche pluôôt prometteur ! Je ne m'y attendait plus... Quelle surprise ! Et pour couronner le tout j'ai atteint la barre des moins 10kg en 3mois et demi !! Top top queçça dure ainsiçça redonne la foi... Annick je suis éésoéée pour toi, j'esèère que ton éédecin va mettre le doigt sur ce qui cloche🤞😍??? Pour mon histoire de fer, lé médecin m'a dit de ne pas m'inéuiéter, le taux n'a pas atteint un niveau alarmant. Simple surveillance... Bienvenue aux nouvelles et aux revenant😂s ?? Je vous fait de gros bisous |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 10-09-2020 à 20:42 | |||
Oui Nad encore félicitations..
Aujourd'hui jai trop aimé garder Coco... :D Bonne soirée |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 10-09-2020 à 20:31 | |||
NAD FÉLICITATIONS À LA NOUVELLE MAMIE.... QUE DU BONHEUR..
PRENDS BIEN SOIN DE TOI NABILA remplis bien ton carnet minceur et demande conseil à Claire, tu dois avoir un blocage mais ça va s'arranger... BRAVO DOUTY. .... vu médecin pris 3 kg en 3 mois.. Je pensais plus.. ... mais bilan sang 😠😠😠😠???? J'ai téouvé du sucre de fleur de coco, je ne connaissais pas,couleur chocolat en poudre..., xylitol en vrac aussi en magasin bio (chlorophylle) Bonne éoiàée à toutes et tous Profitez de vos bb |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 10-09-2020 à 17:05 | |||
Salut Nabila ! moi c pareil je frôle la barre des 60 je remonte je rebaisse etc... on va voir samedi ! j'espère débloquer cela car j'ai vraiment fait des repas très sages ... et peu très peu d’écarts ! rdv samedi !
|
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 10-09-2020 à 09:25 | |||
Bonne journée à toutes
Nabila |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 10-09-2020 à 09:24 | |||
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez tous bien ..c'est toujours très plaisant de vous lire même si je poste rarement .. Alors moi j'ai entamé la MM en janvier et pu perdre 9 kg en 4 mois ..j'ai même tutoyé les 10 kg mais j'avoue depuis je suis stable alors que je vise 20 kg de plus à perdre ..j'ai même un peu repris 2 kg depuis l'été ..je ne suis pas inquiète je vais les perdre ..c'est la stabilité depuis fin mai qui m'embête malgré une alimentation saine : pain intégral fait maison , thé , xylitol et erythrite et stevia et sirop d'agave pour les sucreries, légumineuses er bcp de légumes et viande blanche ..du coup je ne sais pas ce qui coince. |
||||
Doudy13 (Marseille , 13) répond | Posté le 10-09-2020 à 09:19 | |||
Bonjour à tous
Je suis très heureuse car par curiosité je me suis pesée ce matin et déjà moins 800 gr alors que j’ai commencé lundi donc 3 jours !! De plus et c’est pourquoi j’écris ce post je ne ressens aucune faim moi qui ai tjs la hantise d’avoir faim la je dois dire que je n’en souffre pas du tout !! Voilà ça m’encourage à continuer d’une part mais surtout à modifier complètement mes placards et ma manière de me nourrir !! Trop bien et trop contente !! Bonne journée |