Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 31-08-2020 à 20:24 | |||
Fiorella, couscous complet est parfait en phase 1 pour repas Gp (le soir).
Annick, cela a l’air très bon. Ce mode de conservation dure combien de temps ? Bonne soirée à toutes |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 31-08-2020 à 17:08 | |||
Courage Zoubidette, on va y arriver... Fiorella couscous complet IG 50, pour le midi je pense que c'est bon, le mieux sera de poser la question à CLAIRE demain à 13h. J'ai fait des courgettes en saumure, j'ai mis du xylitol à la place du sucre, je vous dirai si c'est bon dans 2 semaines.. (à la place des cornichons, à l'apéritif.....) Bonne soirée à toutes et tous |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 31-08-2020 à 15:30 | |||
Questions
Le couscous complet avec legumes et poulet cest ok? |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 31-08-2020 à 13:32 | |||
Zoubidette, même message pour toi que celui posté à l’instant pour Annick car je viens de lire ton commentaire.
Quand on arrive à être sevré du sucre notamment, quel bonheur . La méthode MM est alors exceptionnelle .courage à toi !!! |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 31-08-2020 à 13:30 | |||
Courage Annick, on est avec toi. Si j’ai une envie de sucre, je prends par ex une galette Wasa avec Choco sans sucre ou avec fromage philadelphia et sirop d’Agave.
Mais bon, je n’ai pas les mêmes rapports à la nourriture que toi, donc ce qui est bon pour moi peut te sembler dérisoire. Éventuellement il y a moyen d’avoir une consultation payante via MM ? Courage à toi . |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 31-08-2020 à 08:49 | |||
Bonjour
Je lirai completement tout le monde ce soir. Bienvenue aux nouvelles. Ici l angoisse a repris le.dessus les kilos aussi Aout a ete aussi tres festif alors meme si t es de bonne volonte le lendemain d exces beh y a plus d exces que de bonne conduite. Mes tca reviennent des qu il y a du stress je revois la psy demain. Je suis sous equivalent prozac depuis mai. Fiorelle je suis contente pour toi. Profites bien de pouponner et de ta famille. Bon ressourcement. Bonne rentrée aux enfants. Emmy rentre au CP demain....en avengers...lol Belle journee on y croit on y croit |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 30-08-2020 à 22:44 | |||
Sibylle dit:
Prenez du plaisir et pas du poid. Il ya de bonnes recettes sucrées montignac.... |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 30-08-2020 à 21:54 | |||
Merci Fiorella..
VAL, engloutis 1 boîte de 6 cornets glace... C'est l'horreur... J'ai envoyé un message à la diététicienne.... Je vois mon psy en fin de semaine heureusement, le problème est qu'il va vouloir me remettre un antidépresseur qui fait prendre du poids..... Je tourne en rond... Soucis par rapport à la rentrée scolaire..... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 30-08-2020 à 21:27 | |||
Val... Un yaourt rempli de fruits secs et amandes avec du sirop d'agave pour la touche sucrée...
Tout y est, tout est bon, rien d'interdit ! Courage 💪👍💋??? |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 30-08-2020 à 21:14 | |||
petite pensée du dimanche soir à poster sur nos frigos :x si la faim n'est pas le problème, manger n'est pas la solution !
essayons de détourner notre attention quand on a envie de réconfort par la nourriture par autre chose de réconfortant ! oui mais quoi en fait ? ma fille vient de partir pour la rentrée en BTS; mon mari l'accompagne et je me sens un peu inquiète et triste alors que je sais que tout va bien se passer ! et 2ème effet kiss col j'ai envie de manger, 'automatisme (re)prend le dessus ... qu'est ce qui me ferait plaisir ? Rien de nAda de nothing qui se mange ! bon allez un chewing gum manière de mâcher mais c tout ! je ne vais pas ruiner mes efforts, ce sera pire je le regretterai ensuite ! dites moi comment vous arrivez à tenir dans ces moments là ? quelles sont vos astuces ? bises et bonne soirée |