En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-08-2020 à 16:40
Desolee Annick que tu est triste :((

annick_758 (, 44) répond Posté le 30-08-2020 à 10:00
Bienvenue ISA
Bonjour et bon dimanche à toutes et tous.
Pas pris pas perdu... Dans 1 semaine bilan sanguin pour le diabète... Je vais essayer de tenir sans sucre, en ce moment phase dépressive.. Du coup je me remplis........ 😱😱😠😠😭😭??????
Bon dimanche

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-08-2020 à 08:05
Jai oublier de vous dire que le 10 septembre je commence a garder le bébé jusqu'à décembre...maintenant elle as 2 mois.
Et la famille me ramène avec elle en toscana pour les aider avec le bébé. :D (je pourrais voir ausi ma maman et mes sœurs)qui habite la.
La famille avais essayé 10 nanny ( babysitter) quel privilège être choisi.
Pour celle qui ne le savent pas je suis italienne....donc je fais pleins d'erreurs de francais..fermez 1 œil quand vous lisez.. :)

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-08-2020 à 07:58
Bienvenue rouge pivoine.
Moi aussi 53 ans et en ménopause. Cela fessais longtemps que je ne perdais pas de kilos.
J'ai commencé le 20 juillet et jai perdue 3 kilo 900 grammes.cela va plus doucement que comme j'avais 20 ou 30 ans...mais si cela continue comme cela je suis contente..

NAD34260 (, ) répond Posté le 30-08-2020 à 02:09
Coucou !
Il est tard je sais, à mon âge je devrai être au lit 😂?
J'ai regaréé la TV et n'ai pas vu le temps passer !

Oui oui Monique c'est notre premèère petite fille qui nîîtra ces prochains jours👍😍???

Moi aussi val ce soir coquillettes éntégrales mais avec une sauce tomates cerises basilic de mon potager. + 1 yaourt brebis avec du sirop d'agave et des amandes.

Bonne et douce nuit
A demain ! Du moiàs à àt à l'heure...

Val_65 (, 65) répond Posté le 29-08-2020 à 21:16
oh oui super idée Monique ! je vais aussi me faire un carnet des recettes préférées en les rangeant par GP PL ;) je suis la reine des listes mais une liste en chasse une autre et l'idée du carnet me plait bien :-q tu vas y arriver avec moins de tentation ce sera plus simple, allège tes placards des gourmandises interdites si tu peux ....
ce soir j'ai fait 2 plats : pates carbo R7 originale et pour moi oignons revenus puis des allumettes de bacon et crème de soja pour accompagner des pates de blé complètes et quinoa, mais hic je n'ai pas pu m'empêcher de piquer une petite part de gruyère râpé >:) bonne soirée à toutes

mariatou (12) répond Posté le 29-08-2020 à 19:01
Salut , bonjour
Bienvenue parmi nous rouge pivoine, j’adore ton pseudo :) mais je t’appelerais Isa, ce sera plus sympa
Rien à signaler parce que tout simplement je ne me suis pas pesée ce matin ..j’ai oublié :-S je le ferais demain matin sans faute
Je pense que je suis de nouveau en sevrage de glucides...fatigue , suées et étourdissements...j’ai un peu abusé ces derniers temps et mon organisme dit Stop
Les petits enfants reprennent le chemin de l’ecole, je ne les aurais pratiquement plus à garder , donc en théorie je pourrais avoir une alimentation plus raisonnée, en tout cas je vais m’y appliquer
Nadège c’est votre premier petit enfant que vous attendez?
Valérie tu es super organisée..c’est la clé de la réussite

Je vais me faire un carnet de recettes où je noterais les recettes fétiches comme le pain intégral, les pancakes , crêpes et autres R7 testées

Pour moi c’est parti...j’espere tenir sur le long terme

Bonne soirée..à demain

NAD34260 (, ) répond Posté le 29-08-2020 à 13:46
Salut la compagnie !
Bienvenue rouge pivoine 👍?oui Val t'a tèès bien éésuéé, ici on perd doucement mais ûûrement... Chacuneàà notre rythme mais toujours motiéée grave aux sympathiques ééchanges sur ce forum.
En ce samedi jour de peéée, stabiliéé, pas plus (ouf) pas moins (dommage...) mais satisfaite tout de êême😊??
Me voàlà donà à 8kg en 13 semaines et un petit plateau ces 2 derèières semaines.. Pas envie de stabiliser et de passer en phase 2 pour le moment, j'eèpère reamorcer la perte et atteindre le cap des 10kg. J'aviserai ensuite si je poursuis l'aventure vers les 15kg.
Bon week-end pluvie

Val_65 (, 65) répond Posté le 29-08-2020 à 13:21
Bonjour à toutes et bienvenue Rouge Pivoine ! on ne peut pas te dire si on ne reprend pas les kilos car peu d'entre nous sont en phase de Stabilisation.... et celles qui le sont ne le sont pas depuis des mois mais ce qui est sûr c'est qu'on perd ! plus ou moins petit à petit selon les profils mais en prenant de nouvelles habitudes alimentaires et une bonne idée des associations d'ingrédients ce qui peut servir à vie.
Pesée de ce matin, j'ai reperdu les 900 g pris pendant les vacances (oui rouge pivoine Si on reprend les mauvaises habitudes le résultat en se fait pas attendre, ça ça ne change pas :P
j'ai même perdu 100 g de plus, donc à la 17 ème semaine j'ai perdu 5.5 kg et je suis à 62 % de mon objectif. ce n'est pas immense mais je me trouve plus forte face aux tentations et parfois même sans envie de sucre !
ce matin je me suis mise en cuisine pour préparer plein de petites choses et que j'ai du déjà prêt, pour mi c la meilleure méthode, en travaillant beaucoup et en rentrant tard ... lait avoine, du coup avec l'okara un brownie IG bas, une tarte pomme prunes (pour les autres ...) salade verte toute proprinette, poivrons au four, (que je mettrai en bocaux de confiture et au congélateur) pâte à crêpe orge mondé, un melon, de l'ail mixé avec de l'huile d'olive, des oeufs durs, et je vais faire de la confiture de prunes brugnons avec le xylitol. avec ça je suis parée pour quelques jours ! bon we !

Rougepivoine17 (, ) répond Posté le 28-08-2020 à 23:04
Bonjour,

Je m^appelle Isa, je me suis inscrite hier et j'espère que cette méthode sera la bonne. Moi aussi j'ai 10, voire 12 kg à perdre, j'ai fait plusieurs régimes, mais j'ai repris du poids à chaque fois, j'ai 53 ans, en période ménopausique, j'avais perdu une dizaine de kg il y a deux ans,puis j'ai repris du poids l'année dernière pendant les vacances, un peu plus pendant les fêtes de noël, puis ensuite il y a eu le confinement et l'arrêt du sport en salle (j'y allais deux ou trois fois/semaine avant). J'espère qu'on pourra échanger de bons conseils sur ce forum si vous le souhaitez. Je commence le programme lundi, à bientôt